Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 545 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    9141
    nan mais ho

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    9142
    Ou a Truelle.

    J'ai donné son premier cours de solfège a Bidule hier. Ce sera aussi le dernier que je lui donnerai, j'ai balancé tout que j'avais.
    9143
    :-D

    ça me fait penser à les nièces qui prennent des cours de piano depuis des années.
    En fait elles apprennent à lire une partition et à jouer des morceaux, mais c'est tout. Il y a 2 semaines, j'ai expliqué les tons et demi tons dans une gamme majeure, la formation des accords de 3 notes... c'était totalement nouveau pour elles

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    [ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 08:29:08 ]

    9144
    Citation de j-master :
    et crois pas pouvoir éditer


    Tu peux pas éditer le livre ?

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    9145
    Il pourrait s'il était libre...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    9146
    ´foirés ! :-D
    9147
    Citation :
    ça me fait penser à les nièces qui prennent des cours de piano depuis des années.


    Argh une mienne nièce (16 ans) prend des cours de gratte, j'aimerais bien rencontrer son prof : progression niveau zéro depuis ptet 2 ans.
    Bon après elle est une ado de 2016, avec donc la curiosité et la capacité de concerntration d'une vielle vache regardant passer le chemin de fer, donc bon elle y met pas forcément du sien non plus.
    9148
    Citation :
    progression niveau zéro depuis ptet 2 ans.

    ça c'est peut être pas lié au prof. Si elle n'en glande pas une entre 2 cours, c'est un peu normal.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    9149
    Oui et non, il appartient aussi au prof d'intéresser les élèves. Mais effectivement, comme expliqué plus haut, elle subit les pressions de son âge, de ses hormones et de cette société qui nous oppresse.
    9150
    Citation de youtou :
    Citation :
    ça me fait penser à les nièces qui prennent des cours de piano depuis des années.


    Argh une mienne nièce (16 ans) prend des cours de gratte, j'aimerais bien rencontrer son prof : progression niveau zéro depuis ptet 2 ans.
    Bon après elle est une ado de 2016, avec donc la curiosité et la capacité de concerntration d'une vielle vache regardant passer le chemin de fer, donc bon elle y met pas forcément du sien non plus.


    Fous-la sur une scène, ça va la faire bosser. :oops2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.