En gros, tous les gamins qui chantent tout doucement, habillés de façon ridicule. Les parents qui n'ont pas le droit de prendre des photos écoutent béatement tout en essayant de prendre une photo sans qu'on les voie.
Et ma fille qui [b]braille[/b], HURLE, BEUGLE les chansons, sans même connaitre toutes les paroles.
Bon, pour ma part, journée nettoyage/désinfection des jouets / poussette / draps / fringues / chaise / transat / siège auto / table à langer / baignoire / vaisselle du bonze.
Spectacle/chorale ce matin devant les parents : les enfants impec'..
on clôt le truc par LEUR chanson que je vous avais mis quelques pages avant.
Z'êtes pas obligés de vous la coltiner entièrement...mais à 1'18 y a du lalala pour partir à 1'30
Obligé de changer de registre de voix, et mettre de la puissance..
Faut imaginer le choeur de dingue que ça a été : 80 gamins à gueuler à pleine puissance "CETTE ANNE A L'ECOLE DUNOIS , LE PERE NOEL A FAIT N'IMPORTE QUOI etc..."
Bon, pour ma part, journée nettoyage/désinfection des jouets / poussette / draps / fringues / chaise / transat / siège auto / table à langer / baignoire / vaisselle du bonze.
Mais si c'est pour la varicelle, pas besoin: avec les anti-corps c'est règlé. Par contre, vaut mieux mettre tous les mômes en commun, comme çà c'es fait en une seule fois.