Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ajoute ça à ta fiche signalétique si tu permets. Entre la cireuse à godasses et U2, ça passe crème.
Citation de Alx33 :
Même en dehors du boulot tu penses comme une bibliothécaire ménopausée
Re-
Mais sinon, je trouve aussi incompréhensible le succès critique de Chr. & the Q : je trouve ça moche et dragueur
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8865Posté le 05/01/2016 à 21:47:18
Pris d'un doute mon fils m'a demandé qui était le plus fort entre Spiderman et un Jedi. Quand je lui ai répondu que c'était le Jedi il a acquiescé d'un " ah oui !".
À noter qu'il n'a jamais vu ni un Star Wars ni un Spiderman.
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8866Posté le 05/01/2016 à 21:57:22
Faut voir, Spider est malin, si il arrive à remplir de fluide un Jedi par l'anus, je pense que c'est mort......à moins que la force ait une quelconque influence sur le caca, l'occlusion tuera le Jedi.....enfin je pense....
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8867Posté le 05/01/2016 à 22:01:42
Un dessin pour l'expliquer facilement ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8868Posté le 05/01/2016 à 22:22:08
j'ai fait une blague à la c.. à ma fille tout à l'heure : elle est assez branchée magie et tous de cartes en ce moment. Au moment du coucher, j'ai pris un paquet de cartes qui traînait, je lui ai demandé d'en choisir une. «ha non, désolé, t'as perdu»
et je suis parti sans explications
ça a eu le même effet que la blague d'Alan sur le Capitaine Haddock
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8869Posté le 05/01/2016 à 22:28:24
´foiré !
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
8870Posté le 05/01/2016 à 22:49:49
Citation de j-master :
j'ai fait une blague à la c.. à ma fille tout à l'heure : elle est assez branchée magie et tous de cartes en ce moment. Au moment du coucher, j'ai pris un paquet de cartes qui traînait, je lui ai demandé d'en choisir une. «ha non, désolé, t'as perdu»
et je suis parti sans explications
ça a eu le même effet que la blague d'Alan sur le Capitaine Haddock
Elle va te mettre minable au prochain footing pour se venger