Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La varicelle, tu pouvais difficilement y couper...vraiment
L'impetigo en revanche, fallait tenter le coup, so bien ouej malgré tout !
( maintenant faut espérer que ça ne va pas trop empoisonner le Noël de la petite)
0
GaetM
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8795Posté le 19/12/2015 à 12:19:24
Salut !
Et bien moi je suis papa d'un petit bonhomme d'un an. Il se porte bien, mais comme je le disais dans un autre post, il est porteur d'une maladie génétique pas très sympa...Du coup, j'ai pris mon piano et j'ai composé une chanson pour lui, pour la famille et pour tous les malades atteints de ce truc appelé "Neuropathie Optique".
Vous auriez la gentillesse d'aller consulter mon post et d'éventuellement nous mettre un petit mot ? Ecouter la chanson et donner votre avis ?
Bon, la varicelle de mouflet, c'est autre chose que pour mouflette. Je pense qu'il a plus de boutons sur la tronche que mouflette en avait au total.
Le plus dur c'est de dissocier les boutons de varicelle de ceux qui restent de l'impétigo.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8797Posté le 21/12/2015 à 08:07:11
Et je vous parle pas du gratin de morve nocturne à décoller à la sortie du pif
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
8798Posté le 21/12/2015 à 08:31:06
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8799Posté le 21/12/2015 à 09:34:13
Ah ben oui, la varicelle c'était dans le sens petite------>petit
Bon, il déguste là Mouflet.
De mon côté , quand la petite ( elle avait 5mois) a chopé la varicelle de son frère, j'ai eu peur que la DGSE débarque pour la disséquer en vue d'une future arme bactériologique : elle en avait partout (paupières, bouche etc....), pour au final mieux le vivre que nous
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8800Posté le 21/12/2015 à 09:36:19
Oui mouflette a eu la varicelle. Très légère pour le coup et début décembre
Mais du coup comme je passe plein de temps à gérer mouflet, elle vient me voir avec un air triste forcé en disant "je suis malaaaaaaaadeuh"