Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 734 699 vues
  • 181 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    8791
    Sqoqo: pour te répondre, la désinfection a permis d'éviter la transmission de l'impetigo du bonze à la mouflette.

Mais pas de la varicelle de la mouflette vers le bonze :fache:

AH
    PUTAIN
    DE
    BORDEL DE MERDE
    8792
    :lesjoiesdelaparentalité:
    8793

c-c-c-c-c-combo !

8794
    La varicelle, tu pouvais difficilement y couper...vraiment

L'impetigo en revanche, fallait tenter le coup, so bien ouej malgré tout !
    ( maintenant faut espérer que ça ne va pas trop empoisonner le Noël de la petite)
    8795
    Salut !
    Et bien moi je suis papa d'un petit bonhomme d'un an. Il se porte bien, mais comme je le disais dans un autre post, il est porteur d'une maladie génétique pas très sympa...Du coup, j'ai pris mon piano et j'ai composé une chanson pour lui, pour la famille et pour tous les malades atteints de ce truc appelé "Neuropathie Optique".
    Vous auriez la gentillesse d'aller consulter mon post et d'éventuellement nous mettre un petit mot ? Ecouter la chanson et donner votre avis ?

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.609104,mon-combat-caritatif-en-musique-aidez-nous-a-faire-connaitre-une-maladie-qui-nous-touche,post.8613840.html

Merci à vous tous, la communauté d'AF, que je suis régulièrement depuis ses débuts ;-)
    La bise
    8796
    Bon, la varicelle de mouflet, c'est autre chose que pour mouflette. Je pense qu'il a plus de boutons sur la tronche que mouflette en avait au total.

Le plus dur c'est de dissocier les boutons de varicelle de ceux qui restent de l'impétigo. :|
    8797
    Et je vous parle pas du gratin de morve nocturne à décoller à la sortie du pif
    8798
    icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8799
    Ah ben oui, la varicelle c'était dans le sens petite------>petit
    Bon, il déguste là Mouflet.

De mon côté , quand la petite ( elle avait 5mois) a chopé la varicelle de son frère, j'ai eu peur que la DGSE débarque pour la disséquer en vue d'une future arme bactériologique : elle en avait partout (paupières, bouche etc....), pour au final mieux le vivre que nous :-D
    8800
    Oui mouflette a eu la varicelle. Très légère pour le coup et début décembre

Mais du coup comme je passe plein de temps à gérer mouflet, elle vient me voir avec un air triste forcé en disant "je suis malaaaaaaaadeuh"