Citation de : Xavier Belmoufles
Elle est arrivée en moto?
Bon, pour ma part, journée nettoyage/désinfection des jouets / poussette / draps / fringues / chaise / transat / siège auto / table à langer / baignoire / vaisselle du bonze.
Mais si c'est pour la varicelle, pas besoin: avec les anti-corps c'est règlé. Par contre, vaut mieux mettre tous les mômes en commun, comme çà c'es fait en une seule fois.
Non c'est l'impétigo. J'ai l'impression d'être une plaque tellement t'es à coté
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8773Posté le 11/12/2015 à 16:17:57
tu nous diras si ces mesures de précaution auront permis d'éviter la transmission ...toujours utile de voir si ça vaut le coup ou pas...
x
Hors sujet :
rien à voir avec l'impetigo, mais ta journée nettoyage/parano m'a rappelé la transe dans laquelle j'étais entré y a deux ans, quand notre voisine de palier avait eu des punaises de lit...
Tout le monde nous disait : vous n'y échapperez pas, même après le passage chez elle des services ad hoc..
Pendant deux mois, peut être trois, j'étais comme un fou : calfeutrant la porte d'entrée la nuit à coup de scotch, javel devant la porte, nettoyage vapeur quotidien de tout l'appart' etc...
On a pas eu la moindre punaise http://www.bestgifever.com/data/images/2013/01/5047-529c.gif