Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 691 540 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    9211
    x
    Hors sujet :
    Toujours à Bxl?
    C'est votre grotte, ou une location?
    9212
    x
    Hors sujet :
    Non c'est notre grotte mais pas à BXL. Plutôt vers Namur en fait.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

9213
    x
    Hors sujet :
    Cool! Bon courage pour le déplacement des peintures rupestres! :-D
    9214
    Félicitations modérateur fainéant ;)

Samedi c'était la première répet de mon fils avec ses potes dans sa chambre. Résultats des bouteilles de coca, des parts de pizzas dans le lit et un ordi en drapeau. A ce rythme la, dans deux semaines on retrouvera de la coke et on raccompagnera des nanas toutes boiteuses vers la sortie.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

9215
    Merci rifki! :bravo:
    9216
    Bon, je te dis bravo... Profite bien de tes derniers mois de liberté...

:boire: :bise:

J'approuve totalement ce dévouement des jeunes qui pensent à faire des p'tits pour payer les futures retraites des futurs vieux afiens... Mais le Gas, bientôt fini ? J'ai un copain qu'est prêt à te racheter tes basses au prix de gros. (sans jeu de mot :oops2:)
    9217
    Rassure-toi Bob, tu n'auras sans doute pas beaucoup plus de retraite que moi. :oops2:
    Pour ce qui est du GAS, l'avenir le dira... Mais il semble que je vais devoir consacrer une bonne partie de mes futures crises aux achats connexes, type lit pliant, poussette/nacelle/ chépakoi pour mettre dans la voiture aussi, et peut-être même une voiture, parce que la 207 va certainement finir par être étriquée avec tout ce matos à l'intérieur. icon_facepalm.gif
    9218
    T'as un paquet de consultants sur ce thread qui vont pouvoir être de bon conseil. A tarif réduit. Féloches
    9219
    Yep je lurke de temps en temps, j'ai vu qu'il y a des astuces qui s'échangent.
    Merci! :bravo:
    9220
    Check angine virale + option vomi dans le garage icon_facepalm.gif