Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool! Bon courage pour le déplacement des peintures rupestres!
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9214Posté le 29/03/2016 à 13:00:13
Félicitations modérateur fainéant
Samedi c'était la première répet de mon fils avec ses potes dans sa chambre. Résultats des bouteilles de coca, des parts de pizzas dans le lit et un ordi en drapeau. A ce rythme la, dans deux semaines on retrouvera de la coke et on raccompagnera des nanas toutes boiteuses vers la sortie.
4
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12318
9215Posté le 29/03/2016 à 13:02:00
Merci rifki!
0
Anonyme
17824
9216Posté le 29/03/2016 à 13:46:54
Bon, je te dis bravo... Profite bien de tes derniers mois de liberté...
J'approuve totalement ce dévouement des jeunes qui pensent à faire des p'tits pour payer les futures retraites des futurs vieux afiens... Mais le Gas, bientôt fini ? J'ai un copain qu'est prêt à te racheter tes basses au prix de gros. (sans jeu de mot )
0
Anonyme
12318
9217Posté le 29/03/2016 à 13:55:32
Rassure-toi Bob, tu n'auras sans doute pas beaucoup plus de retraite que moi.
Pour ce qui est du GAS, l'avenir le dira... Mais il semble que je vais devoir consacrer une bonne partie de mes futures crises aux achats connexes, type lit pliant, poussette/nacelle/ chépakoi pour mettre dans la voiture aussi, et peut-être même une voiture, parce que la 207 va certainement finir par être étriquée avec tout ce matos à l'intérieur.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9218Posté le 29/03/2016 à 15:24:05
T'as un paquet de consultants sur ce thread qui vont pouvoir être de bon conseil. A tarif réduit. Féloches
0
Anonyme
12318
9219Posté le 29/03/2016 à 15:25:13
Yep je lurke de temps en temps, j'ai vu qu'il y a des astuces qui s'échangent.
Merci!