** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 687 082 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Ny Batteri
Etat d'avancement infantile du bonze: 14 mois, 11 kilos, 85cm. Grosse boule de lol colérique qui fait des bisous, touche à tout, pète des câbles quand il est pas content, et mange plus que sa soeur. Se met debout, se déplace en appui, sinon, rampe. Surtout pour fuir sa soeur
A noter, 11 semaines consécutives sans fièvre!
Marrant, j'ai l'impression de lire une description de ma 2ème (à part qu'à 13 mois elle ne pèse que 8.5Kg !)
Autant la 1ère n'a quasiment jamais été malade, autant la 2ème enchaîne les otites depuis plusieurs mois. Du coup après plusieurs examens, on va lui poser des aérateurs dans une semaine. Vous avez déjà eu des expériences avec ce genre de trucs ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Traumax
j-master
j'avais hésité à la faire, parce que la santé d'un enfant est en jeu, Monsieur
Je vois que nous n'avons pas la même retenue, si tant est que le potard ne le révélât pas déjà
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Marrant, j'ai l'impression de lire une description de ma 2ème (à part qu'à 13 mois elle ne pèse que 8.5Kg !)
Autant la 1ère n'a quasiment jamais été malade, autant la 2ème enchaîne les otites depuis plusieurs mois. Du coup après plusieurs examens, on va lui poser des aérateurs dans une semaine. Vous avez déjà eu des expériences avec ce genre de trucs ?
aérateurs aka yoyos aka diabolos, non aucuns soucis, je suis vivant il me semble et plus de gros problèmes d'oreilles.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Traumax
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Zyglrox
pauvre pitchoune, j'espère que ça va aller.
Je ne connaissais pas non plus ce genre de truc.
J'ai entendu récemment un pédiatre dire que depuis que l'on fait faire aux gamins une quantité de vaccins plus importante que dans le passé (DTP etc etc, il y a a au moins 15 maintenant), il a été trouvé une corrélation positive avec la chute du nombre d'otites sur la même période, et ce par un facteur 5...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte