Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 574 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    9711
    Bah, moi, je me souviens plus pour la nurserie. Je crois pas que mes loupiots y aient fait une nuit mais... m'en rappelle pas vraiment icon_facepalm.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    9712
    Je crois pas qu'il y ait de nursery chez nous. Par contre, bien entendu, le papa reste à la maternité le temps nécessaire (5 jours pour moi).

    Je viens d'informer mon patron de mes dix jours de congé après la future naissance. Il était tout content pour moi ! 1895059.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    9713
    J'avions eu droit a 4 semaines.:bave:
    9714
    Spa mal ! J'ai 480 jours à 80% de mon salaire.


    :concoursdeteub:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    9715
    Honnête.

    Par contre, le calcul du congé paternité, c'est la baise quand on a plusieurs employeurs et qu'on fait des vacations. Chez un de mes employeurs, j'aurais du toucher 200 euros à peu près, mais comme ils font une moyenne sur presque un an, j'ai grassement reçu 80 euros !

     

    [ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 22:50:46 ]

    9716
    Aujourd'hui (21) commence la dernière ligne droite avant Bébé 2... J'avoue que la date théorique me plait bien, le 21 juin, l'été ou la fête de la musique, c'est quand même pas mal.
    Si tout se passe bien, il va naitre à la maison comme sa soeur. Surprise quant au sexe...
    J'ai hâte de voir comment ma fille va réagir! Ils auront ~22 mois d'écart.
    Pour ceux qui en ont plusieurs, ils ont combien d'écart? C'est cool quand ils sont proches ou c'est l'enfer? :-D
    9717
    29 mois d'écart chez moi (2 ans et demi). Le grand était super content de voir son petit frère, mais le 2ème jour à la maison, il a demandé quand est-ce qu'on le ramenait chez lui, le bébé icon_eek.gif
    La tronche quand on lui a expliqué qu'il allait resté à la maison ! "Avec nous ? Tout le temps ?"
    Il nous fait quelques belles crises de jalousie (ce que n'a jamais fait le plus jeune), même si dans l'ensemble ils se sont toujours bien entendus.

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 07:10:45 ]

    9718
    28 mois, et ca se passe pas mal. Ils jouent souvent ensemble, mais l'ainé reste le Grand, parce qu'il ets deja en CP, alors que la cadette est en maternelle. Ca va s'estomper quand ils seront tous les deux en primaire.
    9719
    Pas loin de 4 ans d'écart chez nous. :oops2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    9720
    x
    Hors sujet :
    Ma soeur a accouché hier, chui tonton!!! :bave: