** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 687 123 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Zyglrox
L'escroc !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
Zyglrox
Sinon j'ai trouvé que c'était drôlement chouette à partir du moment où le petit peu s'exprimer avec des mots. Avant, bof bof...
Mon voisin retraité m'a sorti à peu près la même chose parlant de sa petite fille, et un collègue de 30ans à qui je demandais s'il parlait à sa fille de 1 an m'a répondu sans ironie et sans rigoler "ça sert à quoi, de toutes façons elle comprend pas".
Perso, je dis : ouille.
Et une autre énorme, lors d'une discussion en pause sur le lieu de travail par rapport à la pression sociale d'avoir des enfants dans un pays plutôt qu'un autre, un gros con m'a sorti qu'en France il y avait "une pression fiscale" à avoir des enfants.
Je ne m'attarderai pa, je dis seulement : re ouille.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 09:59:37 ]
j-master
Sinon j'ai trouvé que c'était drôlement chouette à partir du moment où le petit peu s'exprimer avec des mots. Avant, bof bof...
Mon voisin retraité m'a sorti à pe près la même chose parlant de sa petite fille, et un collègue de 30ans à qui je demandais s'il parlait à sa fille de 1 an m'a répondu sans ironie et sans rigoler "ça sert à quoi, de toutes façons elle comprend pas".
les deux ne veulent absolument pas dire la même chose.
Anonyme
Yep ça l'est, mais étant sur le sujet comme Picto, spa évident pour tout un tas de raisons. Bon ce qui me rassure c'est qu'IRL je suis connu pour avoir une patience avec les enfants que j'ai absolument pas avec les adultes, mais ça va pas forcément être un grand moment. Ni un petit d'ailleurs.
Félicitations
Et si tu supportes les gosses des autres (je sais pas comment tu fais moi j'ai jamais pu) alors ça devrait être easy avec le tien!
dana12
Perso, il n'y a pas de période qui m'ait pesé.
Sinon, entre la vie célib' ou vaguement maqué ou en couple cool, et la vie de famille, même bien libre, il y a quand même un sacré gap. Certain(e)s n'arrivent pas à le passer.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Traumax
"ça sert à quoi, de toutes façons elle comprend pas".
Mon Dieu que c'est con. Il viendra pas se plaindre quand il sera obligé d'appeler Pascal le Grand Frère dans 15 ans.
j-master
- < Liste des sujets
- Charte