Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 110 réponses
  • 254 participants
  • 686 219 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    9391
    Putain j'espère que quelqu'un lui parle a la petite sinon je te dis pas les retards de développement qu'elle va se taper. C'est même plus ouille c'est carrément criminel.
    9392
    no pic no proof, concernant youtou...
    hypothèse d'un "MAIS COMME JE VOUS AI BIEN EU :bave::bave::-D, moi un gamin ??!" : pas impossible.

Réclamée par le Pub : une photo , visage brouillé, mais avec accessoire d'identification YT-esque, le jour de la première écho, devant l'image de l'héritier(e), en tenue de scaphandrier foetal..

Jusqu'à la fourniture de cette preuve, le club des THE MAMAS & THE PAPAS assermentés, ne peuvent délivrer qu'un pass provisoire pour venir poster ici.
    9393
    Un gourmette fera l'affaire.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

9394
    Ce double-standard que tu nous établis la sqoqo!:8O:
    9395
    Citation de Mort :
    Ce double-standard que tu nous établis la sqoqo!:8O:

tavu ?

Mais en fait, je ne l'établis pas, le double-standard...
    Il me préexiste.
    YT crée une distorsion de perception par son 40k vinaigré.
    C'est tontologik quoi, t'vois ?

9396
    Citation :

Ce qui est marrant c'est qu'IRL on m'a fait à peu près la m^me. Si j'avais annoncé à mes potes que j'allais sur Jupiter ou que je baisais Jean Pierre Castaldi, ils eussent pas réagi différemment.
    9397
    congrats en tous cas :bravo:
    9398
    Citation :
    ça sert à quoi, de toutes façons elle comprend pas

:8O:

Navrant. En revanche, j'ai des le début énormément "verbalisé" les choses avec mouflette.

Elle s'arrête de parler quand elle dort
    9399
    Citation de youtou :
    Citation :

Ce qui est marrant c'est qu'IRL on m'a fait à peu près la m^me. Si j'avais annoncé à mes potes que j'allais sur Jupiter ou que je baisais Jean Pierre Castaldi, ils eussent pas réagi différemment.

c'était de l'humour..l'évènement est suffisamment important pour que je le précise...
    so congrat' bien sûr.
    Et on sera là pour te fournir des conseils pelouse quand le petit sera né : y aura à boire et à manger, mais plein de trucs utiles.:bravo:
    9400
    Xavier > Tu as déjà vécu l’expérience de l'arrêt de bus avec Mouflette ? Mon fils ainé à l'arrêt d'un bus en 3 minutes il était ami avec tout le monde. Il parlait tout le temps. Surtout qu'il était passionné par tous les moyens de transport.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.