Putain j'espère que quelqu'un lui parle a la petite sinon je te dis pas les retards de développement qu'elle va se taper. C'est même plus ouille c'est carrément criminel.
no pic no proof, concernant youtou...
hypothèse d'un "MAIS COMME JE VOUS AI BIEN EU , moi un gamin ??!" : pas impossible.
Réclamée par le Pub : une photo , visage brouillé, mais avec accessoire d'identification YT-esque, le jour de la première écho, devant l'image de l'héritier(e), en tenue de scaphandrier foetal..
Jusqu'à la fourniture de cette preuve, le club des THE MAMAS & THE PAPAS assermentés, ne peuvent délivrer qu'un pass provisoire pour venir poster ici.
Mais en fait, je ne l'établis pas, le double-standard...
Il me préexiste.
YT crée une distorsion de perception par son 40k vinaigré.
C'est tontologik quoi, t'vois ?
Ce qui est marrant c'est qu'IRL on m'a fait à peu près la m^me. Si j'avais annoncé à mes potes que j'allais sur Jupiter ou que je baisais Jean Pierre Castaldi, ils eussent pas réagi différemment.
Ce qui est marrant c'est qu'IRL on m'a fait à peu près la m^me. Si j'avais annoncé à mes potes que j'allais sur Jupiter ou que je baisais Jean Pierre Castaldi, ils eussent pas réagi différemment.
c'était de l'humour..l'évènement est suffisamment important pour que je le précise...
so congrat' bien sûr.
Et on sera là pour te fournir des conseils pelouse quand le petit sera né : y aura à boire et à manger, mais plein de trucs utiles.
Xavier > Tu as déjà vécu l’expérience de l'arrêt de bus avec Mouflette ? Mon fils ainé à l'arrêt d'un bus en 3 minutes il était ami avec tout le monde. Il parlait tout le temps. Surtout qu'il était passionné par tous les moyens de transport.