Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 064 réponses
  • 253 participants
  • 660 364 vues
  • 178 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    9491
    tiens puisqu'on en est a causer embryon, a priori (enfin c'est même carrément sur) celui que ma femme a dans le bide a passer le cap des 3 mois avec un beau résultat niveau mesure de la nuque tout ça (ceux qui comprendront comprendront). du coup notre ptite fille de 2 ans et demi va avoir un ptit frère ou une ptite soeur d'ici le mois d'octobre ^^ du coup vu qu'on a fait complètement exprès de l'avoir bah on est content :) ça va tomber pile poil avec la scolarisation de la première ... j'vais commander du xanax au cas ou on sait jamais :-D (pour moi le xanax pas pour la ptite ^^)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    9492
    Congrats !
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    9493
    :bravo: Félicitations !
    9494
    Another One Bites the Dust :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    9495
    Another One helicoBites the Dust :oops2:

    Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    9496
    Another brick in the wall...:oops2:
    1907806.gif
    9497
    Citation de zorglub28 :
    ça va tomber pile poil avec la scolarisation de la première ...


    C'est arrivé à un de mes collègues : son 2ème est arrivé pile poil quand l’ainé est entré à l'école. Le môme,malgré toute l'attention de ses parents, a associé l'arrivée du petit avec lui qui dégage à l'école, donc "le petit me vire de la maison" ! Il a donc détesté l'école et son petit frère pendant des années.
    D'une manière générale, avez vous constaté la jalousie de l'ainé vis-à-vis du 2ème ? Chez moi, ça a bien existé (alors que le 2ème n'a jamais été jaloux).

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    9498
    euh non pas encore vu que le deuxième en est encore au stade d'embryon avancé :D on a pas eu le temps d'expliquer a la première encore. c'est prévu pour le mois d'octobre donc ça devrait le faire. je prends l'exemple de ma nièce qui avait pas l'air jalouse du tout d'avoir un ptit frère, suffit de prendre le temps d'expliquer et banzai :) en général l'arrivée d'une deuxième provoque souvent des trucs :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    9499
    Citation :
    D'une manière générale, avez vous constaté la jalousie de l'ainé vis-à-vis du 2ème ?


    Nope, on a éduqué un être humain, pas un monstre psychopathe autocentré. :oops2:
    Ils s'entendent très bien, en dehors des habituelles bastons frère/soeur.
    9500
    Citation de Traumax :
    Nope, on a éduqué un être humain, pas un monstre psychopathe autocentré. :oops2:
    Ils s'entendent très bien, en dehors des habituelles bastons frère/soeur.


    C'est super rassurant icon_mrgreen.gif

    brother-sister-fight.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    [ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 15:32:45 ]