[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 21:57:41 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9993Posté le 14/06/2016 à 22:06:44
Bon sinon.
Dimanche mouflette a raté une marche en montant l'escalier. Fort pressentiment de nez pété, mais en fait non.
Pour être bien sûre elle est tombée face contre terre aujourd'hui dans la cour. Carrosserie sérieusement éraflée mais pas de déformation structurelle. Ouf
ptain ... vendredi aprèm c'est visite de l'école avec la ptite ... et c'est prévu que les parents se barrent ... first expérience of the school !!! *séquence émotion* !! elle va jamais vouloir rentrer a la maison quand on voit tout le matos qu'ils ont dans la classe ...
- tatouage sur le bras => mot de la directrice + réflexion de la maîtresse
- n'a plus envie de travailler à l'école, ne pense qu'à s'amuser => mot de le cahier de vie (de transmission)
- puni car trouvé aux toilettes avec une copine, les frocs baissés
Trau : Il est effectivement dans une école de Jésus.
Alx : sans prêtre.
Bon sinon nos réactions :
- le tatouage reste jusqu'à ce qu'il s'en aille. D'façon c'est un souillon et nous des mauvais parents. Il aime son décalco donc OSEF la directrice
- il n'a pas envie de travailler, ben pareil OSEF. Le jour où on s'occupera vraiment du "rythme de l'enfant" on en reparle de "l'envie" de travailler
- froc baissé avec une copine : je suis sûr que lorsque je vais en parler avec le père de la petite il va bien se marrer. Pas sûr qu'il rigole autant dans 10 ans.
Bon ça m'a gonflé un peu ces trucs mais avec ma femme on s'est bien marré, et bien entendu notre fils n'aura pas à faire pénitence.