Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Purée, dénigre le posteur précédent déborde à nouveau...
1
Anonyme
9585
9992Posté le 14/06/2016 à 21:56:59
ceux qui participent á dénigre, ont du style eux....
0
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 21:57:41 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9993Posté le 14/06/2016 à 22:06:44
Bon sinon.
Dimanche mouflette a raté une marche en montant l'escalier. Fort pressentiment de nez pété, mais en fait non.
Pour être bien sûre elle est tombée face contre terre aujourd'hui dans la cour. Carrosserie sérieusement éraflée mais pas de déformation structurelle. Ouf
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9994Posté le 14/06/2016 à 22:11:25
elle doit pas avoir la même force de gravité que nous.
elle parle toujours autant ?^^
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9995Posté le 14/06/2016 à 22:14:15
Oui, de ce côté là ca s'arrange pas
0
zorglub28
7347
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9996Posté le 14/06/2016 à 22:28:58
ptain ... vendredi aprèm c'est visite de l'école avec la ptite ... et c'est prévu que les parents se barrent ... first expérience of the school !!! *séquence émotion* !! elle va jamais vouloir rentrer a la maison quand on voit tout le matos qu'ils ont dans la classe ...
- tatouage sur le bras => mot de la directrice + réflexion de la maîtresse
- n'a plus envie de travailler à l'école, ne pense qu'à s'amuser => mot de le cahier de vie (de transmission)
- puni car trouvé aux toilettes avec une copine, les frocs baissés
Je vais appeler Pascal le grand frère je crois.
Ah j'oublie : il a 5 ans.
1
[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 22:50:45 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9998Posté le 14/06/2016 à 22:52:22
Citation :
tatouage sur le bras => mot de la directrice + réflexion de la maîtresse
Trau : Il est effectivement dans une école de Jésus.
Alx : sans prêtre.
Bon sinon nos réactions :
- le tatouage reste jusqu'à ce qu'il s'en aille. D'façon c'est un souillon et nous des mauvais parents. Il aime son décalco donc OSEF la directrice
- il n'a pas envie de travailler, ben pareil OSEF. Le jour où on s'occupera vraiment du "rythme de l'enfant" on en reparle de "l'envie" de travailler
- froc baissé avec une copine : je suis sûr que lorsque je vais en parler avec le père de la petite il va bien se marrer. Pas sûr qu'il rigole autant dans 10 ans.
Bon ça m'a gonflé un peu ces trucs mais avec ma femme on s'est bien marré, et bien entendu notre fils n'aura pas à faire pénitence.