Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Economie-fanzine

  • 629 réponses
  • 50 participants
  • 18 038 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Economie-fanzine

Pour parler de la science des idéologies qu'est l'économie.

 

Tu sais tout des Futures, des cycles schumeteriens, tu es fan de l'école de Chicago mais tu détestes la house ?

Hayek et fais bander mais t'aimes pas les actrices latinos ?

Tu shortes en intraday dans une stratégie win-win sur le forex ?

 

T'as rien compris aux phrases précedentes, mais tu veux apprendre ?

 

C'est ici. Les débats idéologiques seront tolérés, dans la limite de la courtoisie argumentée, et de la pédagogie de bon aloi.

Afficher le sujet de la discussion
371
Que tu te la fermes ou pas ne changera rien vu que tu ne dis rien. En fait tu grilles du watt pour rien.
372
Et si tu nous disais pourquoi tu t’accroches tant à la croissance du PIB / habitant ? Qu’est-ce qui fait que ça semble te poser tant de problèmes qu’il puisse y avoir une baisse de PIB / h ?
373
Donc je t’encourages a mettre tes convictions en pratiques et à être décroissant.
374
x
Hors sujet :
c'est fini la partie de ping pong ? vous avez tous les deux mérité un congé sabbatique.
375
J'ai pas vu de proposition concrète par exemple sur comment être efficace dans la décroissance hormis celle que j'ai proposé et où on m'a rit au nez. Mais j'attends...
376
Où est ma théière ?
377
Tu n’as pas de proposition concrète.
378
En-dehors de tes délires démographiques.
379
Que tu ne détailles bien évidemment.
380
Citation de an/na :
J'ai pas vu de proposition concrète par exemple sur comment être efficace dans la décroissance


Si tu lisais (réellement) ce que les autres écrivent, tu l’aurais vu. Notamment dans le pub de l’écologie.


Citation :
être efficace dans la décroissance hormis celle que j'ai proposé et où on m'a rit au nez


Celle sur la division par deux de la population en une génération ?
:-D icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 14:37:48 ]