Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Le marché de Noël de Strasbourg, où trois personnes ont été tuées et onze blessées mardi 11 décembre par un suspect en fuite, est un événement placé sous très haute sécurité qui accueille environ deux millions de visiteurs venus du monde entier.
Citation :
Les mesures de sécurité ont été renforcées après les attentats de Paris en 2015 et l’attentat au camion-bélier sur le marché de Noël de Berlin, en décembre 2016, revendiqué par le groupe Etat islamique et qui avait fait douze morts. Le budget pour la sécurisation de la « Grande Ile » était alors passé de 300 000 euros à 1 million d’euros.
Environ 260 policiers nationaux, 160 agents de sécurité privés, 50 policiers municipaux et plusieurs dizaines de militaires de l’opération « Sentinelle » sont mobilisés chaque jour pour sécuriser les accès et les allées du centre-ville jusqu’au 30 décembre.
environ 500 personnes mobilisés... pas très efficace comme truc. Il serait peut être judicieux de penser á d autres méthodes... je pense que cela a peut être plus sa place ici.
C'est pas 40000 c'est 72.
40000 grains de raisin, bonjour la chiasse
"et une pluie de merde molle s'abattra sur les mécréants de par la volonté du Prophète"