Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 313 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10711
C'était aussi mon point de vue que si tu cherches une pétoire y quand même beaucoup plus simple que d'aller sur le dark net. Putain le dark net... on aura tout entendu. icon_facepalm.gif

Le monde fantasmé de KD. T'as eu l'impression que les génies derrière le volant des derniers événements ont le QI minimal requis pour configurer un client tor ou assimilé ? Même si c'est pas très compliqué dans l'absolu. Ou qu'il fallait passer par le dark web pour louer un van? Ou préparer une bombe artisanal? En Iraq, Syrie, Afghanistan ils chopent aussi leurs plans d'IED sur le dark net?

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 01:35:23 ]

10712
En tout cas ça montre bien que le congestion charge a Londres ne règle rien
10713
C'était hors congestion charge zone. :oops2:
Sérieusement c'était. :|
10714
Ouais :|
10715
Oui c'est vrai il y a d'autre solutions plus simples. Quand tu es intronisé dans le petit milieu de ta banlieue et qu'en plus plus tu portes un survet avec tchétchène marqué dessus comme un sponsor.
Je caricature mais c'est vrai que le darknet est un marécage qui est devenu ce que l'anti-matière est à la matière.
Au départ le réseau TOR était inspiré par une grosse envie de liberté et de contre-pouvoir mais c'est devenu le point faible de notre super puissance de communication. Une porte ouverte vers les pires dérives. Je crois qu'on devrait fermer cette porte. Je n'aimerais pas que nos enfants aient à ce battre avec cette saloperie.
Le surplus militaire de la Russie alimente la guerre vicieuse contre l'occident, à part ça Poutine (ou Putin comme disent les anglais) vient faire de la pub à Versailles.
Je ne m'intéresse pas plus que ça à ce monde bizarre mais force est de constater que quand on cherche ce qui est derrière les actes terroristes, on trouve. On ne peut pas priver de sa liberté un individu qui n'a pas commis de crime mais on peut s'attaquer à ce qui alimente la violence.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 01:44:53 ]

10716
Bla-bla-bla, tu parles, tu parles, mais en fait tu ne connais rien à rien. TOR comme The Onion Router, c'est juste le dernier croque-mitaine pour les types dans ton genre pas sortis qui se chient dessus à trop regarder la télé en boucle. Les premiers qui sont à applaudir les mesures fascisantes quand leur couche est devenue trop pleine et la réalité trop complexe à appréhender pour eux.
10717
Bilan des armes à feu que j'ai croisé ses trois dernière années :
-un à 9 mm automatique et un autre dont je ne sais plus calibre, exhibé le soir du réveillon de fin d’années...
-le fusil à pompe de Michel le gitan
-Les armes de chasses de mon entourage
-Un fusil Mauser de la dernière guerre en version tireur d'élite avec munition, parfait état, on a trouvé ça avec pote dans le plancher de sa maison et on a remis l'arme à la gendarmerie.
10718
Probablement quelques douzaines de fusil d'assaut et armes de poing. Mais je suis suisse ça compte pas. ;)
10719
Citation de CB :
Bla-bla-bla, tu parles, tu parles, mais en fait tu ne connais rien à rien. TOR comme The Onion Router, c'est juste le dernier croque-mitaine pour les types dans ton genre pas sortis qui se chient dessus à trop regarder la télé en boucle. Les premiers qui sont à applaudir les mesures fascisantes quand leur couche est devenue trop pleine et la réalité trop complexe à appréhender pour eux.

Ah ben t'es en forme ce soir, presque caustique, c'est beau comme du Youtou :-D
10720
A part la vulgarité et les insultes, t'as des idées ? Des explications ?
TOR était au début de l'histoire, maintenant c'est beaucoup plus vaste. Je regarde très peu la télé et je m'intéresse peu à ce genre de merde. Je ne suis pas un passionné de l'obscurantisme. Ma passion c'est la musique. Mais si on pouvait littéralement empêcher un bouffon barbu dégénéré derrière son écran de rentrer en contact incognito avec des marchands d'armes, ça arrangerait grandement mes affaires. Je m'aperçois que sur ce forum pourrave on ne peut toujours pas discuter plus d'une heure sans prendre un giclée d'orgueil ridicule dans la gueule. Bref.