Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 292 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6221
Citation de Traumax :
N'étant [...] ni agent de renseignement


C'est ce qu'ils disent tous, naturellement :oops2:
6222

Citation de : Gargamail

je ne sais pas comment vous faites pour blaguer...

le troll et l'humour sont nos seules armes, et puis c'est très belge l'humour noir, la satyre ... ne vois pas ça comme un manque de respect, que du contraire, c'est un exutoire.

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 11:33:20 ]

6223

Citation de : Traumax

N'étant ni médecin, ni secouriste, ni agent de renseignement, ni membre des forces spéciales

elle doit être chiante ta vie (je sais de quoi je parle) ;-)

6224
Oui, puis bon, là je suis coincé à Bxl, flippé comme rarement, donc pas en état de bosser.
Donc à part suivre les infos en mode obsessionnel, je vois pas mieux a faire que de rire un peu, ne serais ce que pour mieux encaisser le coup.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6225

Sinon, l'arrestation du Ben Demeschoses de l'autre jour, quelque part c'est une bonne ficelle pour défaire le pull je suppose... On sent de l'autre coté une précipitation. Y doivent savoir que l'autre navet va tout baver bien vite, donc suicide-qui peut avant d'être entaulé!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6226
Donc je refais ma vanne: avec un ministre nommé jambon, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes avec daesh
6227

Citation de : =LouF=

Oui, puis bon, là je suis coincé à Bxl, flippé comme rarement, donc pas en état de bosser.
Donc à part suivre les infos en mode obsessionnel, je vois pas mieux a faire que de rire un peu, ne serais ce que pour mieux encaisser le coup.

 Dans quel coin?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6228

Citation de : Xavier Belmoufles

Donc je refais ma vanne: avec un ministre nommé jambon, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes avec daesh

et de rappeller qu'ils ont chopé troudballedelsam aux Quatres-Vents

6229
Molenbeek.
C'est top, hein?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6230
Ça va faire chuter les prix de l'immobilier dans le quartier.