Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Retour à la campagne, ouf!
6h dans la circulation bruxelloise mais on est arrivé à trouver une sortie. Quel bordel!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6323Posté le 22/03/2016 à 19:46:08
Citation de : =LouF=
Retour à la campagne, ouf!
6h dans la circulation bruxelloise mais on est arrivé à trouver une sortie. Quel bordel!
Ma copine revient de la cambrousse avec les petits, j'espère qu'elle va mettre moins...
T'es loin d'une centrale au moins?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6324Posté le 22/03/2016 à 19:49:12
non, à moins de 20 bornes de Tihange, pourquoi?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
8413
6325Posté le 22/03/2016 à 20:25:35
Citation de Bernadette :
A s’exciter de cette manière, on ne fait que jouer le jeu des terroristes. Les médias devraient rappeler davantage à quel point le terrorisme tue peu et que l'on a infiniment de fois plus de chances de crever en avalant une cacahouète de travers que par la faute d'un connard d'illuminé.
manipulation de statistique malsaine... Enfin bref, désolé mais l'impact est encore trop gros sur le moral pour discuter objectivement de ce genre de propos.
On est encore en train de compter les morts et de soigner les blessés, dont certains vont certainement garder des séquelles ad vitam... Faire des statistiques de comparaison pour savoir si une cacahuète est plus néfaste qu'un Kamikaze dans un aéroport est un poil déplacé. Sérieusement, on serait dans un bistrot la maintenant, et tu me sors une connerie pareille aujourd'hui, au vue du contexte, tu prend une chaise au travers de la gueule...
1
Anonyme
4258
6326Posté le 22/03/2016 à 20:28:16
Ouais grave quand on est pas d'accord faut taper.
6
Anonyme
8413
6327Posté le 22/03/2016 à 20:32:50
Non, ne pas être d'accord ca n'est pas grave du tout. Mais il y'a un moment pour tout, particulièrement pour les arguments statistiques á la con.
0
Anonyme
4258
6328Posté le 22/03/2016 à 20:34:30
Voilà, quand c'est pas le moment pour les arguments statistiques il faut taper.
6
Anonyme
8413
6329Posté le 22/03/2016 à 20:37:47
J'ai pas dit qu'il fallait...
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6330Posté le 22/03/2016 à 21:11:06
Pas le moment pour le troll grossier.
Ni pour y répondre?
Citation de : ArchL
Ouais grave quand on est pas d'accord faut taper.
Heureusement sur les internet on peut taper que virtuellement.
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.