Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 267 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6401
6402
Citation :
ces musulmans qui ont commis des actes terroristes ne représentent pas l’islam, mais seulement eux-mêmes.


Ca me rappelle les cocos disant que Staline c'était pas le communisme alors qu'ils étaient encartés au plus fort de la stalino-mania... :-D

Sinon, excellente tribune. :bravo:
6403
je vois pas pourquoi un chrétien irait se faire sauter avec une bombe dans un pays musulman, alors que l'armée de son pays ou d'un autre pays chrétien ferait mieux avec un missile

Non je ne mettrai pas de pull

6404
T'es contre l'initiative individuelle ?
6405

Une bombe saucisse de toulouse/maroille.

Chimiquement, ideologiquement et bactériologiquement c'est de la destruction massive.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

6406
Tékon, mais ça m'a fait marrer... :-D icon_facepalm.gif
6407
Citation de TexCoco :
T'es contre l'initiative individuelle ?

:mdr:
6408
l'initiative individuelle c'est bien pour bricoler au démarrage, mais après faut du sérieux

Non je ne mettrai pas de pull

6409
Citation de Da :
Une bombe saucisse de toulouse/maroille.
Chimiquement, ideologiquement et bactériologiquement c'est de la destruction massive.

Sans déconner, tu as déjà mangé une vraie saucisse Toulousaine achetée dans une bonne boucherie ?
C'est franchement excellent (surtout accompagné de purée)... Arrête de dire de la merde, sinon, je viens me faire péter chez toi.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 17:57:02 ]

6410

'Nadette, t'es pas dans "dénigres" ici, et sâche que j'habite à Toulouse et que j'avais feu des grand parents boucher charcutier en Ariège-nananananère.

Tu es par ailleurs le bienvenu pour te faire péter chez moi, quand tu veux, et on se fera aussi péter du roteux si tu veux, même si tu gardes ta pérruque.

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 18:11:58 ]