Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 173 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6431

Louis Armstrong?

icon_facepalm.gifdésolé.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6432
6433
Au niveau contrefaçon, quand on voit qu'en 1993 il y a un gugusse parisien qui a déposé la marque Laguiole, qu'il a fallu attendre 2014 pour que ce soit annulé par la cour européenne mais seulement pour les couteaux, et qu'aujourd'hui encore la ville de Laguiole doit payer des royalties à cet escroc pour imprimer des tee-shirts portant le nom de la ville...




Et pour en revenir au message de Will, il faut avoir bien peu de scrupules ni de respect pour les victimes, pour exploiter le terrorisme afin de défendre les marques. Les gens qui sont derrière cette initiative sont pitoyables.


EDIT : je mets le nom de cet admirable personnage :

Alain Vasselle (LR)

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:11:17 ]

6434
6435
de quoi justifier un bel état d'urgence.
6436
Citation :
These numbers do not give clear answers; they rather lead to new questions: Why does it look like the level of fear in Western Europe is so much higher today than in the 1970s and 1980s?

BFM télé, iTélé, France infos, et un peu internet (mais je pense qu'internet agit au moins autant en réflexion, information et prise de recul).

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:16:14 ]

6437
Citation :

Et pour en revenir au message de Will, il faut avoir bien peu de scrupules ni de respect pour les victimes, pour exploiter le terrorisme afin de défendre les marques. Les gens qui sont derrière cette initiative sont pitoyables.


Sauf erreur de ma part (qu'on me reprenne si jme plante), on parle d'un amendement déposé, mais non voté : en gros ça pleure mais ça pisse pas loin, et cet amendement ne sera jamais réalité.
6438
Citation de youtou :
Sauf erreur de ma part (qu'on me reprenne si jme plante), on parle d'un amendement déposé, mais non voté : en gros ça pleure mais ça pisse pas loin, et cet amendement ne sera jamais réalité.

Tu me permetttras quand même d'avoir peu d'estime pour l'auteur de cet amendement. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 17:44:02 ]

6439
Ha bah j'ai pas dit non plus que c'était une flèche.:oops2:
6440