Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 185 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6601
Citation de youtou :
Ca fait déjà un moment, genre quoi, 20 ans, que les yeux sont ouverts sur ce que tu cites.


Et 20 ans que personne n'a rien fait?
6602
N'a rien fait à propos de quoi ?
Parceque lutter contre le terrorisme issu de l'islamisme radical, bah c'est pas aussi simple et tangible que de pisser par terre.

Edit : et je dis 20 ans, on peut plutôt parler de 30, mais auparavant, faut pas oublier que l'islamisme radical a été aidé et structuré par la CIA, qui au début des 80's, agissait de cette façon binaire : les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
En l'espèce, elle a activement aidé tous les groupes résistants d'Afghanistan, sans chercher à comprendre plus loin que le bout de son nez.

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 12:48:34 ]

6603
A propos de l'investissement de certaines mosquées par certaines branches douteuses
de l'Islam il y a une vingtaine d'années.

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 12:48:10 ]

6604
Nan mais ça ce sont nos amis du golfe... Kumo faut suivre merde!:oops2:
6605
Citation :
A propos de l'investissement de certaines mosquées par certaines branches douteuses
de l'Islam il y a une vingtaine d'années.


Si tu parles de la France, ce que tu dis est faux, et pour les pays du moyen orient, qu'est ce qu'on peut faire ? Une solution simple serait de tous les taper sur la gueule.
6606
Je suis en train de regarder le truc de Polony. Il y a quand même
deux/trois trucs édifiants qui étaient connus mais que certains ont cru bon
de laisser faire.
6607

Citation de : kumo boy

A propos de l'investissement de certaines mosquées par certaines branches douteuses
de l'Islam il y a une vingtaine d'années.

 A Bruxelles, la mosquée du Cinquentenaire ( un parc ) appartient avec son terrain à ( pas sûr du pays ) l'Arabie Sahoudite pour 99 ans.icon_facepalm.gificon_mrgreen.gificon_surpris.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6608
Sauf erreur de ma part, le but a surtout été de faire supporter les importants frais d'entretien de la dite mosquée à l'Arabie Saoudite.
C'est pas pour ça pour autant qu'on y enseigne que les femmes = caca.
6609
Caca d'homme ou de femme? C'est un détail crucial.
6610
Citation :
1) les islamistes, militants d'un islam littéral et conquérant - ce que dénoncent aussi bien Fadela Amara, Malek Boutih, Boualem Sansal ou Kamel Daoud

À eux seuls, ils ne seraient dangereux "que" dans leurs pays (cf le couple d'iraniens condamné à environ 10 ans de prison et 99 coups de fouet pour serrage de main au sexe opposé et textes pas pro gouvernement salafiste).

Mais ils attirent à eux des débiles agressifs paumés, qui n'étaient pas croyants 3 ans avant, et auxquels ils fournissent armes et organisation, pour accéder à 50 vierges virtuelles et une reconnaissance sociale d'ennemi public numéro un.