Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 593 125 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Parole d'antiraciste sans doute?icon_cool.gif
nan, juste parole d'un habitant d'un pays où y a pas un roi qui tr^one comme un cochon à l'engrais.
Jackbrelle
C'est vrai: chez toi c'est un Président, ça change tout!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 11:28:28 ]
W-Addict
Citation de : W-Addict
Soirée arrosée, en solo hein ? Allez ne te laisse pas sombrer !
Tout le contraite: plutôt familiale et cool...
Sous-entendrais-tu que mon commentaire taquin est tribulaire de mon taux d'alcool, thc ou autre? C'est bien mal me connaître mon lapin. Mais p.e. préfères-tu moquer les messagers qu'écouter le message ( de Splonge ou bibi ), tu as bien raison, ça remettrerait du bordel dans ta nouvelle tête depuis peu si bien rangée.
Je trouvais juste ton post triste, et au vu des récents événements tragiques près de chez toi je me disais bêtement que tu étais seul à déprimer. Donc je m'inquiétais juste pour toi, d'où mon smiley en fin de post que tu peux prendre comme "that's the spirit".
Après ta pseudo morale en réponse, ton jugement " pilier de bar" ( on est sur le net hein tu peux les garder, j'ai commandé la géopolitique pour les nuls pour bien comprendre.
Bisous hein !
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 11:29:09 ]
Jackbrelle
Citation de : youtou
Au moins ce con dégage tous les 5 ans, il reste pas là pendant des décennies, remplacé ^par son fils. Une fille c'est possible, d'ailleurs, en Belgique ? Ou vous êtes restés coincés au temps de Louis XVI ?
Oui oui ça peut être une fille.
Chez nous par contre, aucun intérêt à vous bourrer le mou pour avoir le post puisque c'est automatique.
Jackbrelle
W-A chou, " morale ", faut pas exagérer hein!? Juste que certains messages ont bien du mal à passer, ceux de Splonge ( que j'appuyais ) entr'autre... L'ironie tombe dru sur ce garçon. J'avais donc pris ton post en ce sens, voilà tout. Rien de grave.
Désolé d'avoir eu l'air triste, je l'étais pas spécialement, je constate des trucs, sans plus... N'étant pas communautariste ( et même grégaire du bout des doigts ), je m'en fous un peu, je mate.
Splonge
La menace est, aujourd'hui, double :
1) les islamistes, militants d'un islam littéral et conquérant - ce que dénoncent aussi bien Fadela Amara, Malek Boutih, Boualem Sansal ou Kamel Daoud
2) le déni vis-à-vis de la phrase qui précède et qui véhicule un antiracisme à géométrie variable - dénoncé avec force en ce moment par Zineb El Rhazoui (à partir de 1:02' sur la vidéo)
Tout le temps qu'on n'ouvre pas les yeux sur ces deux maux, on peut se préparer aux prochaines minutes de silence.
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
Anonyme
Dr Pouet
Juste que certains messages ont bien du mal à passer, ceux de Splonge
Plutôt que de message, je parlerais de galimatias :
Même si en filigrane il semble y avoir un petit côté "Valeurs actuelles".
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 12:43:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte