Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 274 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
6581
Je ne suis pas passé a côté, j'ai meme fait la remarque que le Maxime ne faisait qu'enfoncer des portes ouvertes.
6582
Tu confirmes donc ce que je dis... C'est triste mais merci à nouveau.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6583
Ce n'est pas moi qui tient a voir des guerres de religions partout hein...
6584
Citation de youtou :
Citation :
Putain comment c'est navrant de voir que quelqu'un tue en raison d'une différence...


Ouais enfin c'est pas nouveau, et pas exclusif à la religion.

Sinon, rien ne permet d'affirmer, selon les propres paroles de la police écossaise, que c'est un meurtre religieux, on serait davantage dans le fait divers sordidement banal.


1) je pensais à n'importe quelle différence en fait : religion, fringues, club de sport, coupe de cheveux, mix au cax....

2 ) je disais comme toi, jusqu'à ce que je lise l'article qui a suivi celui-ci, où la piste "religieuse" semble être la bonne, pour l'instant.
6585

Citation de : Splonge

Mort, merci : tu illustres à la perfection l'article à côté duquel tu es pourtant passé (faut dire que je l'adressais à Jackbrelle, tu es donc, en partie, excusé).

 Je viens de le lire en entier.

Mais je subodorais... Les guerres de religions sont omni-présentes à l'égale des énergétiques géopolitiques quoiqu'il en soit.

C'est juste une belle bande d'enculés.

Par contre, le catho auto-contrit a tendance à pleurnicher sur son sort sans aucune idée du communautarisme furieux qu'il a en face, tendant connement l'autre joue, il ne sait même pas le bougre, qu'il va se faire baisé. En d'autres temps il a niqué son monde universellement, on va pas pleurer sur son karma, la roue tourne toujours, les cons sont rois mais tout se paye, la Mort tient la billeterie... Belle arnaque de toujours, même si elle perd en subtilité.

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6586
Soirée arrosée, en solo hein ? Allez ne te laisse pas sombrer !
6587
Citation :
les cons sont rois


confonds pas la Belgique avec le reste du monde.
6588

Citation de : W-Addict

Soirée arrosée, en solo hein ? Allez ne te laisse pas sombrer !

 Tout le contraite: plutôt familiale et cool...noidea.gif

Sous-entendrais-tu que mon commentaire taquin est tribulaire de mon taux d'alcool, thc ou autre? C'est bien mal me connaître mon lapin. Mais p.e. préfères-tu moquer les messagers qu'écouter le message ( de Splonge ou bibi ), tu as bien raison, ça remettrerait du bordel dans ta nouvelle tête depuis peu si bien rangée.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6589

Citation de : youtou

Citation :
les cons sont rois


confonds pas la Belgique avec le reste du monde.

 Parole d'antiraciste sans doute?icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6590
C est de la xénophobie c est tout.
Citation :
Les attitudes xénophobes sont considérées comme une violation des droits de l'homme et condamnées, à ce titre, avec les attitudes racistes et discriminatoires, par les lois de certains pays, généralement depuis la fin du XXe siècle. La déclaration et le programme d'action de Vienne admis par l'Assemblée générale des Nations unies en 1993 indique que l’éradication de ces comportements est une tâche prioritaire de la communauté internationale et prie instamment tous les gouvernements de prendre des mesures efficaces pour les prévenir et les combattre


edith: ooops

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 10:15:25 ]