Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7006Posté le 19/04/2016 à 22:22:53
x
Hors sujet :
Tiens en parlant religion/foi/science je suis tombé sur un passage très intéressant du Jour du Seigneur, l'émission sur France2 le dimanche matin. Allez voir le replay il y avait un scientifique croyant (catholique) qui donnait un point vue intéressant sur ce thème.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7010Posté le 20/04/2016 à 09:54:17
comme j'ai plus d'ordinateur à la maison, faut que je rattrape mon retard au boulot
je traine pas mal avec des archéologues. C'est des gens rigolos, et assez polis.
Mais quand ils se sentent à l'aise, ils sont bons : dès que ça parle de Jésus : ça les fait rire, pour eux ce n'est qu'une histoire sans fondement.
et quand ça cause bidoche : oui l'homme mange de la viande, mais on a surtout mangé du chien. Du bœuf quasiment pas avant le 20ème siècle.
Les enterrements : la façon de s'occuper de ses morts est très variableset est même cyclique; Ce qui choque à un endroit à un moment donnée devient la norme quelques siècles plus tard jusqu'à ce que ça repasse dans l'autre sens.