Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 292 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7001
J'ai pas envie de mourir.:oops2:
7002
vous en êtes encore à opposer science et spiritualité/religion?
7003
Et oui. Tiercé gagnant. Il te reste de la 8.6 chaude ?
7004
c'est ma tournée!!:bravo:
7005

Citation de : Mort

J'ai pas envie de mourir.:oops2:

 C'est vrai: je t'imagine distrait/maladroit...icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7006
x
Hors sujet :
Tiens en parlant religion/foi/science je suis tombé sur un passage très intéressant du Jour du Seigneur, l'émission sur France2 le dimanche matin. Allez voir le replay il y avait un scientifique croyant (catholique) qui donnait un point vue intéressant sur ce thème.
7007

Citation de : Seth Gr.

vous en êtes encore à opposer science et spiritualité/religion?

 Certains oui, devine qui!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7008
Moi j'oppose rien du tout.
7009

Tes pouces k même...?icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7010
comme j'ai plus d'ordinateur à la maison, faut que je rattrape mon retard au boulot :oops2:

je traine pas mal avec des archéologues. C'est des gens rigolos, et assez polis.

Mais quand ils se sentent à l'aise, ils sont bons : dès que ça parle de Jésus : ça les fait rire, pour eux ce n'est qu'une histoire sans fondement.

et quand ça cause bidoche : oui l'homme mange de la viande, mais on a surtout mangé du chien. Du bœuf quasiment pas avant le 20ème siècle.

Les enterrements : la façon de s'occuper de ses morts est très variableset est même cyclique; Ce qui choque à un endroit à un moment donnée devient la norme quelques siècles plus tard jusqu'à ce que ça repasse dans l'autre sens.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 09:55:10 ]