Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 163 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7021
oui, des groupes comme Nightwish, cradle of filth, within Temptation..


ils appellent au secours pour qu'on les massacre, mais personne ne l'a encore fait :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

7022
Difficile de dire avec tous les bruits d'animaux qu'ils font.
7023
on voit que tu as eu la chance de ne pas écouter, les paroles sont assez clair généralement. Mais je sais pas ce que je déteste le plus, la façon de chanter ou le synthé à outrance.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7024
7025
Citation :
Est-ce qu'il y a des groupes de métal qui appellent au massacre ?

oui pour les textes des groupes de métal explicitement sataniques
il suffit de chercher. Ils ont beaucoup de chance que les français ne comprennent pas l'anglais et que globalement la magistrature complaisante est elle même anti-chrétienne.
Certains sont malgré tout en prison pour meurtre ou incendie d'églises.

et sinon vous devriez sortir de vos vieux clichés démodés sur l'Inquisition et vous renseigner sur la liste des tortures pratiquées aujourd'hui en 2016 par l'Etat islamique et l'Arabie saoudite car ces pratiques sont à nos portes : fouet, égorgement, décapitation, crucifixions, bûchers, enterrement vivant, esclavage, prostitution forcée, etc sur des victimes de tous âges. De nos jours, tout est documenté et photographié. Dans le prix de vente des esclaves, les fillettes de 1-9 ans sont plus chères que les jeunes femmes. Je vous laisse imaginer le profil des acheteurs pour quelles abominations.

PS : l'Inquisition était de la merde mais elle relâchait 90% des accusés. De ce fait, elle a tué moins de gens en 5 siècles que la belle Révolution française en 5 ans.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 12:48:04 ]

7026
L église catholique de bavière a essayé de faire placer l album "Lucifer Incestus" du groupe Belphegor sur l index. La commission a jugé qu il n y avait aucune raison.
N oublions pas que si l on croit en satan on reconnait l existence de dieu. Ce qui n est pas la démarche de ce groupe. Il se sont déclarés non satanistes.
Par contre ils aiment pas la religion. qui ils traitent: outil de domination, opium du peuple et d esclavagiste.





[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 13:02:43 ]

7027
Citation :
et sinon vous devriez sortir de vos vieux clichés démodés sur l'Inquisition et vous renseigner sur la liste des tortures pratiquées aujourd'hui en 2016 par l'Etat islamique et l'Arabie saoudite car ces pratiques sont à nos portes : fouet, égorgement, décapitation, crucifixions, bûchers, enterrement vivant, esclavage, prostitution forcée, etc sur des victimes de tous âges. De nos jours, tout est documenté et photographié. Dans le prix de vente des esclaves, les fillettes de 1-9 ans sont plus chères que les jeunes femmes. Je vous laisse imaginer le profil des acheteurs pour quelles abominations.


Si tu veux défendre la religion, autant prendre un exemple d'exactions qui n'auraient pas été commises par un groupe religieux, au nom justement de la religion malheureusement. ;)

Les groupes de métal satanique c'est un peu le chien qui aboi mais ne mord pas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7028
Citation :
l'Inquisition était de la merde mais elle relâchait 90% des accusés. De ce fait, elle a tué moins de gens en 5 siècles que la belle Révolution française en 5 ans.


Peut être, mais grâce à toutes ces têtes coupées, je peux me marier avec mon mec 2 siècles plus tard. C'est pas les papistes qui nous auraient permis ça.
7029
Citation de traintrain :
l'Inquisition était de la merde mais elle relâchait 90% des accusés. De ce fait, elle a tué moins de gens en 5 siècles que la belle Révolution française en 5 ans.


On peut ajouter les états de service de l'Église en Amérique Latine de la colonisation a nos jours et je pense qu'on explose la balance.
7030
Citation :
. Dans le prix de vente des esclaves, les fillettes de 1-9 ans sont plus chères que les jeunes femmes. Je vous laisse imaginer le profil des acheteurs pour quelles abominations.

Histoire des religions:
Citation :
Le 8 janvier 1454, le pape Nicolas V publie Romanus pontifex dans la continuité de Dum Diversas qui sont souvent citées comme étant une reconnaissance officielle de l'esclavage. Cette interprétation est cependant à nuancer si l'on considère le contexte de l'essor de l'Empire Ottoman, qui ferme aux chrétiens l'accès terrestre au Moyen-Orient et notamment à la Terre Sainte. En réponse à cela, le Pape autorise Henri le Navigateur à soumettre les "sarrazins et autres infidèles". Il s'agit donc de reprendre le dessus sur ceux-ci et de les réduire en esclavage

Citation :
Dans son Compendium Institutionum Civilium, le cardinal Gerdil émet l'avis que l'esclavage est compatible avec le droit naturel, et ne rompt pas l'égalité entre les hommes

il faudra attendre près de 400 ans pour:
Citation :
Le pape Grégoire XVI (1831-1846), dans la constitution In supremo apostolatus fastigio (1839) dirige clairement l’Église du xixe siècle vers l'abolition de l'esclavage.

Pour l inquisition wiki est mon ami il faut retenir:
Citation :
« L'histoire de l'Inquisition est l'illustration du drame qui menace les hommes chaque fois qu'une liaison organique s'établit entre l'État et l’Église », a écrit l'historien et professeur Bartolomé Bennassar.

Le fonctionnement même de l'inquisition (promulgation d'édit obligeant à la dénonciation, tenue et conservation de registres sur toutes les dénonciations, procédure soumise au secret) en fait une formidable outil de répression49 dont le pouvoir religieux et royal usera.


Moi je veux bien qu on m explique la différence entre les saloperies du passé chrétiens et les aloperies du présent islamistes. Puisque nous sommes partis sur l histoire des religions.
Citation :
Comme ces disciplines sœurs, l’histoire des religions est une science d'observation reposant sur l'examen critique des données, ainsi que sur la comparaison.