Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 210 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7221
Il suffit d'aller zieuter du côté du site d'où provient ce dégueulis : https://www.dreuz.info/
Je ne connaissais pas mais au moins y'a pas besoin de tout lire pour comprendre à qui on a affaire.
7222
Citation :
Dreuz est un site conservateur américain (American Conservative), chrétien et pro-israélien, hostile aux deux extrêmes et au racisme.


bahahaha :pong:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7223
Citation :
Personne ne naît meurtrier de masse ou violeur ou criminel violent. Alors comment la culture musulmane arrive-t-elle à influencer ses enfants, au point de pousser un nombre relativement élevé de musulmans à nuire à d'autres personnes ?

Hitler était musulman. :8O:
Et Staline aussi. :8O:
Et Pinochet. :8O:
Francis Heaulme. :8O:

Tout le monde sont musulman ! :oo:

Diable.
7224
On connaît pas beaucoup de serial killers musulmans tiens.
7225
dans un sens les mecs qui font les exécutions en arabie saoudites et autres sont des serial killers :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7226
Non pas forcement si on s'en tient à la définition.
7227
D'après mes calculs, la gauche française qui vit dans le déni des différentes cultures ne changera rien à sa fascination morbide pour l'islam, même avec un Bataclan par mois. Au contraire, l'attentat islamiste deviendra la norme comme le fait d’avoir en France une centaine de « Molenbeek » ou le fait de vivre dans l'Etat d'urgence socialo-soviétoïde. Un crétin quelconque calculera que l'islam tue moins que la voiture ou la cigarette et tout sera réglé. Dans la gauche norvégienne qui est très atteinte mentalement, le politicien Karsten Nordal, violé par un demandeur d’asile somalien a récemment fait sensation en déclarant comprendre la culture du migrant qui l’a agressé et en se désolant de son expulsion du pays.

L'avant-dernière fois où la gauche a aidé les islamistes, c'était pour la Révolution iranienne. Bien entendu, après la victoire des islamistes, tous les gauchistes ont été exterminés. Il faut en effet être complètement possédé par les démons pour soutenir l'islam quand on est gauchiste :8O:

7768382098_francois-hollande-un-sabre-a-la-main-lors-d-une-visite-en-arabie-saoudite-le-30-decembre-2013.jpg
7228
https://www.lebulletinducratil.fr/index.php/fr/politiques-et-pratiques-de-la-traduction-dans-les-pays-arabes :-D

Moi aussi, j'attend vos preuves .... Et, non, je ne fais pas de propagande politicienne contrairement à d'autres qui se cramponnent à leur doxa gauchiste "antifasciste" d'opérette avec l'énergie du désespoir pour justement masquer leur manque de connaissances sur un sujet dont ils ignorent tout et, pire encore, dont ils ne veulent absolument rien savoir ....
Moi, le FN, je m'en tamponne, c'est le dernier de mes soucis ! Les Barbus, par contre, sont autrement plus redoutables et ils l'ont maintes fois prouvé en assassinant des innocents dont le seul tord était d'être désignés comme "infidèles" ..... A ce niveau-là, ce n'est même plus du terrorisme (les terroristes frappent les responsables réels, les dépositaires d'un pouvoir, voir les Brigades Rouges par exemple) mais de la barbarie à l'état pur.

Et oui, Hilter avait une grande admiration pour l'islam, tout comme Napoléon d'ailleurs ... Staline a fait démolir les Eglises mais n'a pas touché aux mosquées ...
Et dire que je me fais traiter d'inculte .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7229
A chaque fois, tu t'appliques à démontrer que tu ne comprends rien à la géopolitique et à l'histoire. On a compris, ne t'acharne pas plus.
7230
Citation de Mekanik :
tord

Tort putain ! :fache:

Hispice di barbare !