Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 275 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7231
Et moi j'aimerais bien que vous vous appliquiez à démonter votre supériorité intellectuelle et je ne vois rien venir si ce n'est des insultes et un ramassis de lieux communs issus des médias mainstream aux ordres d'un pouvoir non-élu ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7232
Citation de Mekanik :
https://www.lebulletinducratil.fr/index.php/fr/politiques-et-pratiques-de-la-traduction-dans-les-pays-arabes :-D

Moi aussi, j'attend vos preuves .... Et, non, je ne fais pas de propagande politicienne contrairement à d'autres qui se cramponnent à leur doxa gauchiste "antifasciste" d'opérette avec l'énergie du désespoir pour justement masquer leur manque de connaissances sur un sujet dont ils ignorent tout et, pire encore, dont ils ne veulent absolument rien savoir ....
Moi, le FN, je m'en tamponne, c'est le dernier de mes soucis ! Les Barbus, par contre, sont autrement plus redoutables et ils l'ont maintes fois prouvé en assassinant des innocents dont le seul tord était d'être désignés comme "infidèles" ..... A ce niveau-là, ce n'est même plus du terrorisme (les terroristes frappent les responsables réels, les dépositaires d'un pouvoir, voir les Brigades Rouges par exemple) mais de la barbarie à l'état pur.

Et oui, Hilter avait une grande admiration pour l'islam, tout comme Napoléon d'ailleurs ... Staline a fait démolir les Eglises mais n'a pas touché aux mosquées ...
Et dire que je me fais traiter d'inculte .... :-D

Je note que Hitler, Napoléon et Staline étaient de grands violents, du fait de leur admiration pour l'islam.
Je ne le savais pas. :oops2:

:on nous cache tout à l'école:
7233
Y a du lourd là.... icon_facepalm.gif
7234
Citation de Mekanik :
Et moi j'aimerais bien que vous vous appliquiez à démonter votre supériorité intellectuelle et je ne vois rien venir si ce n'est des insultes et un ramassis de lieux communs issus des médias mainstream aux ordres d'un pouvoir non-élu ....

Tu sais, "Pouet" ça vient de l'arabe "poète" qui veut dire littéralement : « prosélyte musulman serial-killer de masse, à coussin d'air ».

Alors comment pourrais-je démontrer ma supériorité intellectuelle ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 22:10:10 ]

7235
Citation de Mekanik :
Et moi j'aimerais bien que vous vous appliquiez à démonter votre supériorité intellectuelle et je ne vois rien venir si ce n'est des insultes et un ramassis de lieux communs issus des médias mainstream aux ordres d'un pouvoir non-élu ....


C'est toi qui a l'air de faire un complexe d'infériorité.
7236
Citation de Dr :
Citation de Mekanik :
Et moi j'aimerais bien que vous vous appliquiez à démonter votre supériorité intellectuelle et je ne vois rien venir si ce n'est des insultes et un ramassis de lieux communs issus des médias mainstream aux ordres d'un pouvoir non-élu ....


Alors comment pourrais-je démontrer ma supériorité intellectuelle ?

Sur "tort" peut-être ? :noidea:
7237
Perso, j'ai rien besoin de prouver. On a pas besoin de prouver que l'eau mouille.
7238
Perso j'ai passé l'âge de qui pisse le plus loin.

Et pour les concours de bite c'est Youtou qui les dessine le mieux. Avec des ailes, comme des anges qui vont au paradis après avoir été massacrés par les bougnoules.

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 22:15:38 ]

7239
Citation de Mekanik :
Et moi j'aimerais bien que vous vous appliquiez à démonter votre supériorité intellectuelle et je ne vois rien venir si ce n'est des insultes et un ramassis de lieux communs issus des médias mainstream aux ordres d'un pouvoir non-élu ....


Moi c'est vite vu mais après on va me reprocher de faire de l'argument d'autorité.:oops2:
7240
Citation :
Perso, j'ai rien besoin de prouver. On a pas besoin de prouver que l'eau mouille.

Citation :
Perso j'ai passé l'âge de qui pisse le plus loin.


Désertion en rase campagne .... Pourquoi ne suis-je pas surpris ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche