Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 118 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7481
Louf : tu peux probablement passer la première moitié US-centrée, ça commence à
Citation :
And as for the second group contributing fighters to IS,[…]
7482
Même notre grand humaniste afien serait favorable au supplice chinois.

Citation de youtou :


Après si ça ne tenait qu'à moi, je préfererais qu'il soit empalé en place publique dans le cadre d'un spectacle familial, y partiperait qui voudrait, qui en donnant un coup de baton, qui en foutant le feu, etc.
Mais heureusement je suis ni juge, ni juré, ni législateur.


Alors hein !?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7483
La loi est mal faite.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7484
Citation de j-skellington :
Oui, puis on a demandé au monsieur ce qu'il entendait par : "pas de sang sur les mains", il a précisé que SA n'avait pas directement provoqué la mort d'une personne en appuyant sur une détente ou un détonateur. Mais ça t'as du le rater, trop pressé de venir nous réciter ton chapelet de merde.

1) afin d'user d'un langage que tu sembles maîtriser, tes remarques de merde, tu peux te les garder (ainsi que tes attaques ad hominem de la même matière : je te cause de ta grammaire, moi ?)
2) s'il s'avère que notre islamiste est bien, au niveau qu'on le présume, le complice du massacre, dire que cette étroite collaboration n'a pas provoqué pas la mort directe de ceux que je pleure encore, c'est que tu en as aussi dans les yeux
3) si tu m'avais lu, tu aurais relevé que j'ai bien noté qu'une personne avait réagi à son message ; je regrette même précisément qu'il y en ait si peu

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 19:43:09 ]

7485
Provoquer la mort directe ne veut pas dire la meme chose que provoquer directement la mort. Et l'expression "avoir du sang sur les mains" peut s'employer de façon littérale ou métaphorique. Donc on peut soit continuer a chercher la petite bête, soit faire preuve d'intelligence et apprécier les nuances d'expression que permet la langue française.
7486
L'intelligence ? Je laisse ça aux cons.
7487
Citation de Splonge :
Citation de j-skellington :
Oui, puis on a demandé au monsieur ce qu'il entendait par : "pas de sang sur les mains", il a précisé que SA n'avait pas directement provoqué la mort d'une personne en appuyant sur une détente ou un détonateur. Mais ça t'as du le rater, trop pressé de venir nous réciter ton chapelet de merde.

1) afin d'user d'un langage que tu sembles maîtriser, tes remarques de merde, tu peux te les garder (ainsi que tes attaques ad hominem de la même matière : je te cause de ta grammaire, moi ?)
2) s'il s'avère que notre islamiste est bien, au niveau qu'on le présume, le complice du massacre, dire que cette étroite collaboration n'a pas provoqué pas la mort directe de ceux que je pleure encore, c'est que tu en as aussi dans les yeux
3) si tu m'avais lu, tu aurais relevé que j'ai bien noté qu'une personne avait réagi à son message ; je regrette même précisément qu'il y en ait si peu


Ben une fois que le monsieur s'est expliqué, excuse nous de ne pas trouver nécessaire d'en remettre une couche. Puis je ne sais pas ou t'as vu une attaque ad hominem. J'ai juste dis que tu racontais de la merde. L'attaque grammaticale, sans rire t'as rien de mieux ?
7488
7489
Nan pas moi! Je pense qu'on devrait demander des reparations de guerre a la Belgique.
7490
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.