Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 130 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7461
7462
Citation :
"You will have a palace, a winged horse of gold and rubies."
icon_facepalm.gif
:So old school:
Je voyais plutôt "putes, cokes et Iphone 6S"
7463
Deux articles interessants du point de vue d'un conservateur americain sur le pourquoi de la sur-representation des ressortissants d'europe occidentale dans certaines periodes "sombres" de l'histoire recente (daech et le Rwanda en l'espece), avec l'accent mis sur la Belgique:

https://pando.com/2015/02/12/the-war-nerd-islamic-state-and-american-narcissism/
https://www.nsfwcorp.com/dispatch/george-ruggiu/

C'est un peu long, mais le point de vue est interessant, meme si un peu caricatural par moment.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 15:55:55 ]

7464
Citation de =LouF= :
Je serais tout de meme curieux de voir combien il va prendre, le Salah, alors qu'il n'a effectivement pas de sang sur les mains.


On se pince en lisant ce genre se déclaration. On s'attend à ce que tout le monde réagisse. On se dit que l'auteur de ces lignes était sur une autre planète le 13 novembre, qu'il souffre d'amnésie ou bien qu'il trolle allègrement les forums en tant qu'agent de l'Etat islamique. Non. A peine un commentaire qui relève le truc et qui obtient comme réponse le même avis incroyablement conciliant :

Citation de =LouF= :
ça veut dire qu'en dehors d'accusation de complicité, ou de manigance, ou d'aide logistique. Il n'a pas effectivement tué quelqu'un ou déclenché un appareillage permettant de le faire.


C'est vrai qu'il faudrait être tordu pour assimiler une participation à une virée sanglante de ce calibre avec un quelconque "appareillage permettant de le faire" !

Je propose de considérer également que ceux qui filment les décapitations d'otages ou qui ne font "que" prendre part à ce genre d'opérations doivent également recevoir nos remerciements appuyés !

Chapeau, les gars ! Le révisionnisme a encore de beaux jours devant lui.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7465
comme d'habitude tu délires.

Il ne pourra être juger que ce pour ce qu'il a fait, et pas pour ce que tout le monde a vu à la télévision. Ben oui, c'est encore comme ça que ça marche. Et complicité dans un entreprise terroriste, si ça peut te rassurer, c'est pas 13€ d'amende

Non je ne mettrai pas de pull

7466
Citation :
Je propose de considérer également que ceux qui filment les décapitations d'otages ou qui ne font "que" prendre part à ce genre d'opérations doivent également recevoir nos remerciements appuyés !


+1. Sans eux, on aurait beaucoup moins de snuff à regarder quand on se fait chier, et ça ce serait vraiment pas cool.
7467
Citation de samy :
comme d'habitude tu délires


Ben voyons...

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7468
Citation :
Je serais tout de meme curieux de voir combien il va prendre, le Salah, alors qu'il n'a effectivement pas de sang sur les mains.



On se pince en lisant ce genre se déclaration. On s'attend à ce que tout le monde réagisse. On se dit que l'auteur de ces lignes était sur une autre planète le 13 novembre, qu'il souffre d'amnésie ou bien qu'il trolle allègrement les forums en tant qu'agent de l'Etat islamique


ce genre de propos est tout bonnement délirant, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse

Non je ne mettrai pas de pull

7469
Splonge : Si, si, et c'est dommage que tu ne saches pas lire entre les lignes.
Évidemment, on voudrait tous la lui faire Ramsay style, mais comme il est l'égal d'un autre devant la loi, il risque bien de s'en sortir avec moins que ce que l'on pourrait lui souhaiter.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 16:59:07 ]

7470
Salah a tué qui?

Non je ne mettrai pas de pull