Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7473Posté le 03/05/2016 à 18:47:02
Faire passer les auteurs pour les victimes (*). Très bon, ça !
Le coup a déjà été fait avec la St-Sylvestre à Cologne. Mais, vous le savez mieux que moi : plus la ficelle est grosse, plus elle tient !
_______
(*) mais peut-être n'y a-t-il pas d'auteur aux massacres du 13 novembre ?
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7477Posté le 03/05/2016 à 18:59:08
parce que dire que salah machin n'est coupable que de ce qu'il a fait, et pas de ce qu'il n'a pas fait, et qu'il ne sera jugé que sur ce qu'il a fait, et pas sur tout ce qu'on a vu à la télé, c'est faire passer les auteurs pour les victimes?
Ah non ! Si on avait dit ça, je serais bien d'accord !
Mais il a été écrit qu'il n'avait pas de sang sur les mains.
J'ai beau dériler, ce n'est pas exactement la même chose.
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
Anonyme
24289
7479Posté le 03/05/2016 à 19:22:46
Oui, puis on a demandé au monsieur ce qu'il entendait par : "pas de sang sur les mains", il a précisé que SA n'avait pas directement provoqué la mort d'une personne en appuyant sur une détente ou un détonateur. Mais ça t'as du le rater, trop pressé de venir nous réciter ton chapelet de merde.