Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 201 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7591
Si il a dit ça aussi tôt on peut peut être au moins lui accorder le bénéfice du doute de l'expression à chaud non ?
7592
Il a 15 ans d’expressions à chaud derrière lui, cet homme là.
Il a milité pour le rétablissement de la peine de mort, a longuement et fréquemment parlé de l'islamofascime puis de l'islamogauchisme, été fervent supporter des morts de l'OAS, a interdit les drapeaux étrangers dans sa ville. Il a aussi largement tapé dans la caisse (golf de Nice) mais la magistrature locale étant totalement corrompue ça s'est bien passé pour lui.
La seule chose à mettre à son crédit, c'est qu'en 1998 il était vent debout debout contre le pacs, mais concernant le mariage homo, en 2013 il a publiquement dit que le mariage homo était une bonne chose (et a été un des 1er maires d'une grande ville à en célébrer), tout en votant contre à l'assemblée.
7593
l etat d urgence ne sert á rien. Youtou il ne faut pas en parler comme pour istanbul.
7594
Comme justement j'en ai pas parlé du tout, je te mets un -1.

Dans tous les cas si t'arrives à prouver que c'est soit utile, ou à l'inverse inutile, je te donne un pin's parlant de Christian Estrosi.
7595
je me fout completement de ton avis.
7596
Sinon, ça va chez toi, ou t'es antipathique sans raison ?
7597

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7598
autocitation de 01h34 du mat'
Citation de sqoqo :
De toutes ces éditions spéciales, la plus proprement dégueulasse a été celle de France2 : ont diffusé les premiers, une vidéo du camion fendant la foule, les premiers à diffuser une video de familles à côté de proches ensanglantés, les premiers à filmer, pleine gueule, des gens venant de perdre leur mère


Visiblement, je n'ai pas été le seul à me prendre une claque kisscool, avec le traitement à vomir de F2
https://www.slate.fr/story/121065/attentat-nice-nuit-tele-francaise-sombre

Incroyable le manque de "métier" de ces journalistes qui tentent de singer les chaînes d'info en continu, sans en avoir l'expérience. Ils n'en piquent que l'esprit charognard, en l'amplifiant, par une couverture de newbie.

Ce cocktail boucherie+traitement médiatique m'a mis dans une rage hier soir..


7599
Message de modération :

Faites vous des bisous, le renne et le poussin.

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 11:13:33 ]

7600
Les chaines d'infos H24, c'est amha le pire du pire du pire de l'information.

x
Hors sujet :
Citation :
Faites vous des bisous, le renne et le poussin.


Aucun souci de mon côté, je comprends pas vraiment ses posts haineux 1 fois sur 2, bref on va pas y passer la journée.

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 11:13:52 ]