Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 150 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7611
Fier panda c'est un des cancers du web qui pensent que chier sur les autres cancers du web leur refilent une légitimité.
7612
j'avais vu le drapeau avec la trace de pneu ce matin, j'ai trouvé ça d'un assez haut niveau de débilité.
Y aurait des trucs assez pipicaclolprout à faire avec le thème de la trace de pneu, mais je pense qu'il faut attendre un peu.
7613
Le blason attentat drapeau trace de pneu c'est sacrément odieux quand même.
7614
Il est vrai qu'on a l'impression que chaque attentat est l'occasion pour les illustrateurs et musiciens ratés d'essayer de se faire remarquer :beurk:
7615

Je dirais bien monde de merde mais ça fait un moment déjà.

C'est gentil en tout cas de venir nous le rappeler à intevals réguliers des fois qu'on aurait envie de passer à autre chose.

7616

Je vois pas ce qu'y a d'odieu. C'est une traduction en image assez parlante et donc elle reflète l'odieuseté de l'acte.

Ou j'ai loupé un truc?headscratch.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 14:06:51 ]

7617
Mouais... difficile de garder le sens de l'humour face à de telles horreurs.

D'ailleurs, quand notre premier ministre nous invite à nous habituer à ça, il veut dire quoi concrètement ?
Il attend qu'on aille faire une grosse teuf pour l'occasion ? Qu'on s'entraîne à ne plus laisser monter les larmes ? Qu'on étudie sereinement le rapport "nombre de victimes / nombre de meurtriers" pour savoir si le ratio est bon ? Qu'est-ce qu'il attend de nous, exactement ? Comme on fait, d'un point de vue pratique, pour s'y habituer ?

Enfin... De mon côté, ce qui me heurte le plus, ne sont ni la gueule enfarinée d'Estrosi, ni le traitement de l'info, ni Hollande qui prolonge l'état d'urgence quelques heures après avoir déclaré qu'il allait prendre fin, ni le goût douteux des réseaux sociaux.

Non, ce n'est rien de tout cela qui me blesse et me scandalise le plus.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7618
Citation de Splonge :

Non, ce n'est rien de tout cela qui me blesse et me scandalise le plus.

C'est le bleu dégueulasse du forum AF ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7619
Note pour les nouveaux : splonge est un membre du FN, qui ici s'est fait gangbanguer par tout le monde même jackbrelle.
7620
x
Hors sujet :
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.