Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 065 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
7621
#aphorisme #usécommebritney
7622
Sploge : t'aurais pu dire : on reconnait un génie à ce que les imbéciles se liguent contre lui.

Par contre c'est du Bernard Werber.
7623
x
Hors sujet :
ou un truc genre
"La fournmi elle t'emmerde" (c)Bernard Werber

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7624
Tous les monuments du monde s'habillent en bleu blanc rouge, Af en noir comme une vieille veuve...
7625
Citation de Hʘ0hman :
Tous les monuments du monde s'habillent en bleu blanc rouge

On a fini par gagner l'Euro 2016.


:fou:
7626
Splonge, ton post m'a donné envie de réécouter des vieux UZEB.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7627
Citation de Henri :
Et puis des moyens dont on dispose ! Il suffit de mettre à l'entrée de la promenade des Anglais un militaire avec un lance-roquette et puis il arrêtera le camion de 15 tonnes, voilà c'est tout ! Sinon, c'est pas la peine d'utiliser des militaires.




https://lelab.europe1.fr/attentat-de-nice-pour-henri-guaino-un-militaire-avec-un-lance-roquette-aurait-arrete-le-camion-2800312

Je trouve que c'est un peu un petit joueur. La promenade des anglais étant en bord de mer, pourquoi mettre des militaires avec un lance-roquettes quand on peut avoir un croiseur ? Ou mieux, la base de sous-marin nucléaire de Toulon n'est pas très loin de Nice...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7628
Quelques Rafales ou Tigres en rotation permanente. Ou bien il suffisait de miner la promenade! :oops2:
7629
Tout ça ne serait pas arrivé avec le ferroutage.

ferroutage.jpg
7630
Un militaire avec un lance-roquette sur la promenade des Anglais... Il a une vision radicale du feux d'artifice.
D'ailleurs, je propose que l'année prochaine on mette des fusées de coté pour toutes les fiches S du territoire (et on fait un sondage national pour déterminer l'orifice à utiliser de préférence).