Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 877 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
10001
En 2014. 6 ans plus tard au gvt il a pas forcément tant retourné sa veste.... Il reproche une politique de droite à Macron. Lui même, ce trouduc de 38ans (né en 82), n'est pas de gauche.
10002
Citation de The :
Wtf ?! C'est un vrai tweet ?

Ben oui, de 2014. Le côté « pourquoi, alors que vous êtes le PS, est-ce que vous prenez un ministre vraisemblablement de droite ? », est effectivement une question qui se pose !

Maintenant pourquoi est-ce que c’est lui qui la pose et qu’il semble choqué ? Il avait déjà exhibé son racisme avec Taubira (« vous donnez envie de voter FN »), était-il ici motivé par de l’anti-sémitisme ? C’est pas impossible.
10003
le-pub-des-gentlemen-3161519.png
:bave:

Two Beers or not two beers... ?

10004
10005
:mdr:

Je ne suis pas fan de Décathlon pour plein de raison, mais je crois que je vais relayer leur action de retirer leurs pubs à CNews.
D'autant qu'ils ont fait à ma connaissance relativement peu de bruit autour de ça.

Si ça leur fait un gros coup de pub, ça encouragera peut-être d'autres marques à suivre le même chemin.

La censure économique sert déjà depuis longtemps à mettre toute une parole sous le boisseau. Si, pour une fois, elle peut servir à faire fermer leurs gueules aux réacs et aux fachos... :mdr: + :aime:
10006
Nadine n'en rate pas une pour se ridiculiser ! :mrg::mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10007
Citation de Dr :
Citation de The :
Wtf ?! C'est un vrai tweet ?

Ben oui, de 2014. Le côté « pourquoi, alors que vous êtes le PS, est-ce que vous prenez un ministre vraisemblablement de droite ? », est effectivement une question qui se pose !

Maintenant pourquoi est-ce que c’est lui qui la pose et qu’il semble choqué ? Il avait déjà exhibé son racisme avec Taubira (« vous donnez envie de voter FN »), était-il ici motivé par de l’anti-sémitisme ? C’est pas impossible.

C'est sidérant...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10008
10009
10010