lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 677 293 vues
- 133 followers
Will Zégal
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
#Houba
C'est là tout le drame Français, c'est comme les rond-points, on tourne vers la gauche, mais on finit toujours par sortir à droite.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
Et ceux qui restent à gauche tournent en rond
Alors étant français qui a appris à gérer les ronds points "à la belge" faut reconnaitre que ça c'est bien une réflexion de Belge C'est hallucinant. Les ronds points en Belgique c'est des manèges et ceux qui osent passer au milieu (à la française donc) sont condamnés à tourner indéfiniment en rond ou à provoquer un carnage pour sortir
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
le reverend
Tu peux expliciter ?
(Avec un mp3 par exemple )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
boulooban
#Houba
ceux qui osent passer au milieu (à la française donc)
Comme ça?
Sinon je reconnais que c'est juste, la plupart des conducteurs belges n'ont jamais vu la bordure intérieure d'un rond point
Projacks
Citation de The :Et ceux qui restent à gauche tournent en rondC'est là tout le drame Français, c'est comme les rond-points, on tourne vers la gauche, mais on finit toujours par sortir à droite.
Ouh la vilaine blague de droite
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
#Houba
Ouh la vilaine blague de droite
C'est assumé Bon j'ai mal à ma droite toujours aussi lâche et prête aux pires compromissions dans ce genre de période trouble. Mais quand je vois comment à gauche on continue à se battre pour des places debout pendant que la droite reste assise dans un fauteuil je me dis que ma blague n'est pas si fausse. Et en vérité ça m'attriste, c'est vraiment le genre de période où je pourrais voter pour la gauche si elle n'était pas si bête.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte