Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 678 642 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9631
Mouais, enfin, il me semble bien que ce qu’il reste du PS fait partie de ceux qui ont clairement condamné ces propos. Donc, quand le journaliste écrit « une partie de la gauche », je me demande surtout quelle est sa définition de la « gauche »... il y inclut Macron et Bayrou, peut-être ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9632
Aucune réaction sur le plateau de Yann Barthès et de ses sbires, quelle bande de faux culs.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9633
Le moment le plus gênant que j'ai vu depuis un bail cette tirade de Sarko... Je crois que tout le monde était médusé, d'où le silence sur le plateau. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9634
En plus il a l’éloquence et la clairvoyance d’un clochard bourré depuis 3.000 jours... :8O:
9635
Citation de Dr :
En plus il a l’éloquence et la clairvoyance d’un clochard bourré depuis 3.000 jours... :8O:

Ça ce n'est pas super nouveau... j'ai jamais compris comment des gens aussi peu charismatiques pouvaient se retrouver à des fonctions pareilles.
9636
Je me souviens que ça m’avait déjà choqué. Mais peut-être que comme je ne l’avais pas vu depuis longtemps, ça me refait halluciner.

J’ai bien plus l’impression de voir un pauvre type pitoyable (un « déchet » comme diraient des gens de droite), qu’un gars capable d’assumer 2 ou 3 responsabilités. Incroyable.
9637
Un peu de respect avec un premier de cordée messieurs, s'il vous plaît.
:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9638
Putain mais combien je vais être triste le jour où il va crever, celui-là, je vais vraiment pleurer toutes les larmes de mon corps.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 18:22:02 ]

9639
9640
A la limite Chirac avait un côté sympathique, l’autre a juste une tronche sur laquelle on hésiterait a s’essuyer les pieds ou éviter de marcher dedans

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !