Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 783 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
10251
c'est l'avant garde fasciste qui reçoit un coup à un endroit vachement sensible, un peu de respect !

je suis ceinture blanche de judo

10252
Citation de Dr :
Le mec s’est tasé les couilles ! :mdr:

Darwin award bien mérité.

Seulement si il ne s'était pas reproduit préalablement.
Le Darwin Award ne récompense que ceux qui ont, par leur propre stupidité, retiré leurs gènes déficients du pool génétique de l'humanité. Le décès n'est d'ailleurs pas indispensable, peut-être que le taser aurait suffi.
10253
Citation de sublime :
le cerveau n'a pas souffert.

il ne risquait rien de ce point de vue ;)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

10254
était-ce utile de le préciser ?

je suis ceinture blanche de judo

10255
L'élite de la nation.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10256
Malgré la crise économique, l’Élysée a dépensé pour 600 000 euros de fleurs en 2020 , pour fleurir les tombes des entreprises qui vont mourir ! c'est pas lol ! mais c'est énervant :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

10257

Alain Souchon n'est pas un film

10258

Two Beers or not two beers... ?

10259
10260
Nicolas Henin sur twitter :

Citation :
"Vous racontez n'importe quoi mais je me battrai jusqu'à la mort pour que tout le bistrot soit contraint de vous entendre."
Voltaire-à-peu-près, 2021.

:mrg:

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 11:51:25 ]