Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 660 994 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10481
10482
Les premières images du rover sur Mars :

le-pub-des-gentlemen-3280326.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10483
le-pub-des-gentlemen-3280329.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10484
ça permet aux parleurs des plateaux télé de dire que l'épidémie recule dans le monde, que les scientifiques ne l'avaient pas vu venir et qu'il va falloir lever les restrictions en france

Non je ne mettrai pas de pull

10485
Je m'attendais (voir mes dernières interventions dans ce topic) à un véritable désastre avec ce non-confinement. Honnêtement, je suis surpris des résultats actuels. Non pas que ça soit "ok", mais c'est stable. Pourvu que ça dure (pas sûr...).

Mes parents ont réussi à avoir leur premier vaccin Moderna. Pas d'effet secondaire.

10486
11-cas-covid-france-14.jpg

cette petite inflexion sur la fin de la courbe ne mérite qu'une seule chose : une attente de confirmation et surtout pas un tel emballement

quand je vois les courbes du réchauffement climatique avec des signaux très clairs qui ont été niés aussi longtemps et la vitesse interprétation de cette petite inflexion, ça confirme une fois de plus qu'on préfère se raconter des histoires en dehors de toute rigueur

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 14:34:31 ]

10487
L’infléchissement ne devrait pas durer longtemps du fait de la montée en puissance des nouveaux variants (notamment l’anglais), plus contagieux que la souche historique.
J’ai vu passer des courbes de modélisation de la pandémie qui prévoyaient une grosse accélération des entrées à l’hôpital si on maintenait les mesures actuelles, et la cata si on les relâchait. La solution recommandée était de renforcer les mesures de couvre-feu sans forcément aller jusqu’au confinement.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

10488
Petit tour aux US :
La femme de Ted Cruz le texte "cheriii, plus de chauffage, on se pèle les miches !". Comme une bonne partie des texans dont il est le gouverneur. "on se casse à Cancun, au Ritz ? Je préviens les amis!". Au Mexique donc, pays contre lequel Ted construisait le mur de Donald..

Ce gland se fait choper à l'aéroport avec femme, enfants, grosses valises, limite la chemise Hawaienne. Tout le monde le pourrit depuis 2 jours :bave:

Je ne sais pas si on peut faire pire :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10489
Il ya eu une inflexion u peu plus importante il ya 1 semaine et demie à cause d'une journée avec très peu de cas rapportés mais même si la baisse à été moins forte qu'initialement, c'est resté en baisse et ça semble se confirmer.

Le site du monde est très bien on a tout les pays et le choix entre positivité et nouveaux cas, un peu long à charger mais rien de méchant :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/03/27/coronavirus-visualisez-les-pays-qui-ont-aplati-la-courbe-de-l-infection-et-ceux-qui-n-y-sont-pas-encore-parvenus_6034627_4355770.html

Le plus impressionnant ça reste les USA depuis l'arrivée de Biden on sent le changement d'ambiance.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10490
le-pub-des-gentlemen-3282642.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.