Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 705 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
10601
Pour les retraites, je crois que c'est repoussé au début de l'autre quinquennat. L'age légal de 62 ans serait maintenu. Vigilance tout de même.
10602
l'espérance de vie entamée par le virus (car il touche plus les vieux), tandis que l'âge de départ à la retraite est repoussé... cruelle ironie.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 19:16:07 ]

10603
Ce niveau de journalisme atteint des sommets.

https://twitter.com/maximebiaggi/status/1368284233286975490?s=09

:mrg::mrg::mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10604
Quelle médiocrité... :facepalm:

Ca me rappele la réflexion d'un prof de fac il y a très longtemps qui disait : "une grande partie des journalistes sont des imbéciles et croyez-moi j'en sais quelque chose, j'ai été journaliste plusieurs années." :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10605
Je travaille actuellement pour un gars qui est journaliste dans un quotidien régional.
Récemment, suite au comportement lamentable et purement idéologique avec des propos souvent mensonger du directeur du dit journal sur une émission de la télé appartenant au dit journal, je publie ce truc sur FB en commentant "pour ceux qui auraient encore des doutes quant à ce qu'est ce journal"
Et le copain de me répondre "oui, tu sais, c'est pas vraiment comme ça. Là c'est juste un exemple, mais..." blah blah blah.
A la dernière séance de studio, j'ai évité de lui parler du dernier édito du dit journal rageant sur la scandaleuse condamnation de Sarko.
C'est un client, tout de même :mrg:

Et en plus un mec très bien, lui.
10606
10607
business as usual
10608
Et en 1940, ils titraient "comment profiter de la guerre ?" :facepalm:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10609
Tirer profit de la crise (du covid, puisqu'un masque est représenté en couverture de la revue), je pense que toute l'industrie médicale le fait très bien actuellement. Mais on dira que c'est pour la bonne cause. Pour un particulier, l'éventail n'est pas très large, crise ou pas, les placements bancaires ont un rendement plutôt faible, un tout petit peu mieux qu'un compte courant, mais guère plus. A part acheter un bien immobilier, je ne vois rien d'autre de vraiment rentable.
10610
Depuis très longtemps le malheur des uns fait le bonheur des autres , les opportunistes sortes la tête de l'eau , l'argent retourne toujours d'où il vient mon grand-père disait !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons