Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 369 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10761
10762
Délirant :facepalm:

Two Beers or not two beers... ?

10763
l'incompétence à son paroxysme !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

10764
Citation de rica2synthé :
l'incompétence à son paroxysme !

Ce n'est pas de l'incompétence amha, plutôt de l'idéologie:beurk:.
10765
10766
Citation de clerks999 :
Citation de rica2synthé :
l'incompétence à son paroxysme !

Ce n'est pas de l'incompétence amha, plutôt de l'idéologie:beurk:.


Mais non, l'idéologie c'est quand on fait de l'islamo-gauchisme a l'Université.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10767
Il serait d'ailleurs temps de dénoncer le chrétiento-droitisme qui gangrène l'assemblée nationale. :oops2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

10768
Citation de M.Low :
Il serait d'ailleurs temps de dénoncer le chrétino-droitisme qui gangrène l'assemblée nationale. :oops2:


je me suis permis de corriger ta citation ;)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

10769
Citation :
Je dis (tu peux vérifier plus haut) que c'est un outil :
puissant
qui peut être dangereux s'il est mal utilisé, dévoyé
qui est souvent utilisé avec un parti pris politique qui n'est pas affiché alors qu'il est omniprésent
régulièrement utilisé pour théoriser des évidences


Ce qui est valable pour toutes les disciplines scientifiques, si on y réfléchit un peu.
Les maths, c'est dangereux, ça permet de calculer la trajectoire des obus ou des missiles.
La physique, ça permet de faire des bombes atomiques ou des blindages de char d'assaut.
La biologie, ça permet de faire des armes biologiques ou de justifier le racime ou des génocides.
La psychologie peut servir à embrigader des gens.
L'histoire, ça permet de construire des idéologies "nos ancêtres les gaulois" et tout le monde sait qu'elle est écrite par les vainqueurs.
Bref, rien de nouveau.

Pour info, tu sembles l'ignorer, mais il existe une sociologie de gauche ET de droite. Comme en économie du reste.

 

10770