Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 667 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
10841
il veut mettre la valeur travail en avant ! enfin ! ceci dit on aura l'air fin avec la valeur, mais plus du tout de travail.

Ah, Byzance...

10842
Déjà « valeur travail «  l expression pose parfois question dans beaucoup de travails ;)
Thom'
10843
vu le profil des gens qui emploient cette expression, il serait plus juste de parler de valeur travail des autres.

Ah, Byzance...

10844
Moi j'aime bien le concept de "droite sociale", on coupe les aides pour responsabiliser les gens, comme ça après ils crèvent la gueule ouverte mais ils sont responsables

Two Beers or not two beers... ?

10845
Je la trouve tellement bonne que je vais la réutiliser . :clin:
10846
Tu peux y aller c'est libre de droits :oops2::mrg:

Two Beers or not two beers... ?

10847
Elisabeth Borne sorti de l’hôpital après avoir chopé la covid. En même temps, c’est logique: borne to be alive.:facepalm:
10848
Citation :
Tu peux y aller c'est libre de droits :oops2::mrg:

libre de droitEs!
Thom'
10849
Citation :
Moi j'aime bien le concept de "droite sociale", on coupe les aides pour responsabiliser les gens, comme ça après ils crèvent la gueule ouverte mais ils sont responsables
En fait couper les aides est illégal, et ne concernent que des initiatives locales, et pour des aides locales, ou dites facultatives. Je ne suis pas du tout favorable a ça, car ça ne règle en rien les problèmes familiaux, bien au contraire. Mais c'est très porteur électoralement, et sur la question sécurité, car en effet ces initiatives émanent pratiquement toujours d'élus LR, pas trop ma tasse de thé. Mais comme beaucoup, je me pose la question de savoir ce que foutent des mineurs dehors livrés a eux-mêmes. Et la nous ne sommes plus vraiment dans le domaine politique, mais dans celui plus réaliste de l'éducation donnée aux enfants. Désolé, j'ai pas pu m’empêcher.
10850
Citation :
je me pose la question de savoir ce que foutent des mineurs dehors livrés a eux-mêmes.

Je ne sais pas exactement de quoi tu parles (âge, lieux, heures), mais j'ai passé une grande partie de mon enfance à être dehors livré à moi-même (et au groupe).
Certes, c'était à la campagne, mais je ne vois pas pourquoi à la ville, la place des "mineurs" sans leurs parents serait obligatoirement limitée à une chambre devant un ordi ou une Playstation (ou même un bouquin).

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-planete/20141001.RUE6001/comment-on-a-interdit-aux-enfants-de-marcher.html

8fc56b53e84e7f160ca31878ef4a93e6.jpg

[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 10:02:01 ]