Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 545 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
10871
non macron n'est pas le seul reponsable de ce desastre mais il se montre quand meme pas mal de zele dans cette tache.
Thom'
10872
Il nous avait pas parlé d'un «grand plan pour l'hôpital public» au début de la pandémie l'epidemiologiste en chef ?

On se foutait de la gueule de ricains avec trump mais on a pas grand chose à leur envier avec des fake news et mensonges face caméra 3 fois par semaine.
Le style est différent.

Honnêtement je serais pas surpris qu'il hurle à l'élection truquée s'il est pas réélu en 2022

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 09:54:04 ]

10873
le-pub-des-gentlemen-3394124.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10874
10875
Onfray on l'a perdu depuis un moment déjà, mais là, il en est a racler les discours populistes bas de plafond...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10876
Comme l'avait dit je sais plus qui ici (il me semble que c'etait W-A mais plus sûr) : «quand on peut discuter poliment avec zemmour, c'est qu'il y a un problème»

Two Beers or not two beers... ?

10877
10878
Citation :
Honnêtement je serais pas surpris qu'il hurle à l'élection truquée s'il est pas réélu en 2022
Je n'y tiens pas, a titre personnel, repartir avec un gamin capricieux pour 5 ans, non merci. Mais pour espérer gagner une bataille, il faut des troupes suffisamment nombreuses et correctement équipées, ce qui ne semble pas être le cas pour l'opposition aujourd'hui. Avec une multitude de petits partis qui vont faire entre 0.2 et 10 %, c'est tout a fait insuffisant pour passer la rampe. La gauche nous à déja fait le coup de la force tranquille, et plus récemment celui de l'ennemi de la finance, il faudra être plus inventif la prochaine fois, tandis la droite nous ressort a chaque fois le coup de nous sucrer nos avantages. Reste mille fois hélas le FN, le plus sérieux concurrent, électoralement parlant.
10879

Two Beers or not two beers... ?

10880
le-pub-des-gentlemen-3395846.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.