Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 368 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10891
Saloperie de cargo...Il à viré à droite, comme on peut le constater sur la photo.:mdr:
10892
Citation de kruks :
Citation de The :
le-pub-des-gentlemen-3395846.png

le-pub-des-gentlemen-3397406.jpg
:oops2:


Délire ! :mrg::bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10893
10894
Ah ben y'a de level ces temps-ci.

Et #enmêmetemps, c'est pas toujours bon signe, la déshérence politique étant propice au meilleur humour. D'ailleurs, les blagues les plus drôles que j'ai longtemps entendues étaient celles faites dans les pays de l'est et en URSS sous domination soviétique.
Faudra que je mette la main sur un florilège, un de ces jours.

Je me souviens d'une histoire où un dirigeant soviétique avait menacé un pays récalcitrant de remplir les rues de sa capitales de chars.
Les habitants auraient alors dévalisé les magasins de jouets pour se promener dans les rues en traînant des chars miniatures. :bave:

Ou encore cette blague juive : Dans un parc de Moscou, un vieux juif est assis sur un banc plongé dans un livre. Arrive un milicien :
"Eh, juif, que lis-tu ?
- j'apprends l'hébreu
- pourquoi apprendre l'hébreu ? Tu n'as aucune chance d'aller un jour en Israël !
- c'est la langue du paradis
- Ah ! Ah ! Et si tu vas en enfer ?
- je parle déjà russe.
"
10895
10896
Il y a celle du condamné qui rentre pour la première fois dans sa cellule. Son codétenu lui demande :
- Tu as Pris combien?
- 10 ans
- Pour quel crime?
- Aucun, je n'ai rien fait
- Ah, non, pas possible, rien c'est 5 ans

Ou aussi celle du russe qui a réussi à fuir l'URSS et est interrogé par les journalistes

- Alors la Russie, c'est comment? La nourriture?
- On peut pas se plaindre
- Le logement?
- On peut pas se plaindre
- Le travail?
- On peut pas se plaindre
- Les libertés?
- On peut pas se plaindre

- Mais alors pourquoi vous avez pris tant de risques pour venir ici?
- Parce qu'ici on peut se plaindre

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10897
le-pub-des-gentlemen-3400850.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10898
10899
J'avais trouvé qu'il avait beaucoup baissé ces derniers temps, mais celle-ci est mortelle :mrg::bravo:
10900
Oui, mortelle c'est bien le mot. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)