Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 661 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
10911
10912
Et si je fais un bras d'honneur à celui qui fait une allocution télévisée, comme ce soir 20 heures, il peut me voir ?
10913
Quel est cet embrouillamini ? Ignorerais-tu que le Créateur voit tout, entend tout, sait tout ? Mécréant.

Tu réciteras trois javé et sera attentif lors de l'homélie de ce soir, chenapan !
10914
regarder l'allocution télévisée, c'est comme la météo, averti ou non ça changera rien au temps de demain.

Ah, Byzance...

10915
Faut juste surveiller son taux d'alcoolémie, c'est tout :oops2:
le-pub-des-gentlemen-3406436.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10916
Le vétérinaire : :mrg::bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10917
le-pub-des-gentlemen-3407921.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10918

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10919
Citation de The :
le-pub-des-gentlemen-3407921.png


Google trad ne trouve pas, c'est quelle langue ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10920
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-3405422.jpeg

:mdr::mrg:

Alain Souchon n'est pas un film