Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 677 177 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
10911
10912
Et si je fais un bras d'honneur à celui qui fait une allocution télévisée, comme ce soir 20 heures, il peut me voir ?
10913
Quel est cet embrouillamini ? Ignorerais-tu que le Créateur voit tout, entend tout, sait tout ? Mécréant.

Tu réciteras trois javé et sera attentif lors de l'homélie de ce soir, chenapan !
10914
regarder l'allocution télévisée, c'est comme la météo, averti ou non ça changera rien au temps de demain.

je suis ceinture blanche de judo

10915
Faut juste surveiller son taux d'alcoolémie, c'est tout :oops2:
le-pub-des-gentlemen-3406436.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10916
Le vétérinaire : :mrg::bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10917
le-pub-des-gentlemen-3407921.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10918

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10919
Citation de The :
le-pub-des-gentlemen-3407921.png

Google trad ne trouve pas, c'est quelle langue ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10920
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-3405422.jpeg

:mdr::mrg:

Alain Souchon n'est pas un film