Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 911 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
10981
Ouais mais ça fait faire des économies.

Il y a 600 millions d’euros prévus pour 2020 qui n’ont pas été dépensés. Peut-être qu’ils le seront en 2021 ?

Source (le JO) :
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2021/02/19022021Article637493190622005086.aspx

400 millions : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043142514
200 millions : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043040279

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 16:23:33 ]

10982
10983
10984
10985
:mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10986

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10987
Citation :
sans droit à la défense ou presque

Mais lol. As tu déjà vu un véreux ou un riche passer en comparution immédiate ? Ça n'existe pas.
Ca c'est un déni de justice et d'ailleurs il y a véritable procès. Comparons ce qui est comparable.

Les gens sautent à la gueule de certains cons, parce qu'ils le sont assez pour s'exprimer sans filtre en public, à un moment ils le méritent tellement leur bêtise crasse est vaste! Et oui à l'occasion, c'est pas justifié. Mais faut pas déconner, leur réputation, ils se la construisent eux-même. Et c'est la seule chose qu'ils risquent, concernant ce type, et encore...Je pleurerais un autre jour.

Par contre le déni de justice permanent pour le bas peuple, on s'en jette un p'tit par d'ssus l'épaule 365 jours par an et ça passe crème.

Bon en tout cas ça marche, on en parle :lol:

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 21:56:15 ]

10988
pas du tout d'accord ! ces gens-là se croyaient au dessus des lois, et voilà qu'on leur annonce brutalement le contraire ! c'est dégueulasse !

Ah, Byzance...

10989
10990
Citation de Grange :
As tu déjà vu un véreux ou un riche passer en comparution immédiate ? Ça n'existe pas.

Sans réfléchir j'en vois au moins deux menottes aux poignets : DSK et Carlos Ghosn. Bon OK pour aucun des deux ce n'était en France et là je veux bien reconnaître qu'il y a sans doute en France un excès de déférence de classe assez curieux pour le pays de la révolution. Mais bon, vous persistez à élire des rois donc ça se tient.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016