Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 246 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11041
merci d'en parler ! c'est évident que le monde musulman bouge, et pas forcément toujours dans le sens du fondamentalisme. comme dans toute religion.

Ah, Byzance...

11042
On pourrait poster toutes les photos des Le Pen (3 générations) avec des nazis, des anciens authentiques Waffen SS aux jeunes petits salauds tatoués de croix gammées et de blasons nazis ou fascistes en passant par tout ce que l'Europe compte de politiciens néo-nazis ou
et dire "France 2021, pourquoi n'a t-on rien fait ?".

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 14:50:11 ]

11043
Elles vont être sympa les élections de 2022 ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11044

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11045
Lol politique à l ancienne:
En 1949, François Mitterrand se présente aux élections cantonales dans la Nièvre. La veille du scrutin, son adversaire lui lance :

- Dimanche, je passerai comme une lettre à la poste !

- La poste est fermée le dimanche.
11046
Pour la vidéo d'Usul, moi ce qui me fout le plus le cafard, c'est le manque d'empathie TOTAL de ces "gens" de la haute. C'est sidérant, et inquiétant aussi. On parle des "pauvres" qui vont craquer, mais les riches ils le sont tellement qu'ils savent plus quoi foutre de ce fric et ne savent même plus comment parler "normalement".

Ca fait beaucoup de guillemets. Je le note.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11047
Citation de T2S :
Lol politique à l ancienne:
En 1949, François Mitterrand se présente aux élections cantonales dans la Nièvre. La veille du scrutin, son adversaire lui lance :

- Dimanche, je passerai comme une lettre à la poste !

- La poste est fermée le dimanche.
:bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11048
Citation de will_bru :
Pour la vidéo d'Usul, moi ce qui me fout le plus le cafard, c'est le manque d'empathie TOTAL de ces "gens" de la haute. C'est sidérant, et inquiétant aussi.


Tout à fait.
Mais c’est un peu aussi la définition même de « la haute »… :??:
11049
vous êtes méchants avec nos pauvres petites élites qui se sentent rejetées et mal aimées. Vu ce soir sur France 5 (peut être même encore en cours)


abrégeons leurs souffrances

Non je ne mettrai pas de pull

11050
pour leur bien bien sûr, on leur souhaitera ensuite un bon rétablissement

Non je ne mettrai pas de pull