Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 701 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11081
Heu Pouet jette un coup d'œil sur le post N°11062... :oops2::bravo:
11082
le-pub-des-gentlemen-3462342.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11083
pas faux.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

11084
Vu dans les infos d'orange ce matin:

"La cote de popularité d'Emmanuel Macron reste stable en avril, avec 37% de Français satisfaits de son action, selon un sondage Ifop."

Ce qui m'a fait poster ici et pas dans l'actu politique :8O:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bon, en même temps, 39% des sympathisants PS ou EELV ça pas fait pas grand monde non plus...
11085
Ça en dit long sur l’état de la gauche de gouvernement.
11086
Ça veut dire quoi "la gauche de gouvernement."???...:?!:
11087
ça en dit long sur l'état des sondages


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11088
Citation de clerks999 :
Ça veut dire quoi "la gauche de gouvernement."???...:?!:


C'est la gauche que tu aimes pas. Celle qui a été capable de passer des alliances et de monter un gouvernement avec plusieurs partis, sur la base d'un programme commun. Pas celle de partis auto-centrés avec des leaders qui s'auto-désignent candidats.

Et donc, ça, actuellement, à gauche, ça existe pas/plus.
11089
La gauche que je n'aime pas c'est celle qui regarde trop a droite....
Pour que la REM ou le modem soit au centre, il faudrait que le PS soit a gauche. Et la c'est niet.
11090
Ah la gauche capitaliste...et lâche (l'attaque de L'UNEF par les identitaires, est validée par Olivier Faure et Hidalgo), qui chasse le gauchiste (merci Valls avec toi on sait où on va) ... Bref la gauche de la loi travaille, de Cahuzac, de la découverte et de la mise en place de Macron et ses copains corrupteurs (Bennalla, Alexis Kolher) ... Bref la gauche qu'est franchement de droite et prête à suivre les éléments de langages des identitaires(les fachistes quoi..., ça rappelle un truc !?? ) juste pour quelques voix aux élections
Bref la gauche de gouvernement c'est comme la droite sociale, c'est juste des éléments de langages... :bise:

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 10:37:22 ]