Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 611 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11291
Citation de Zorks :
Pourquoi sortir de chez soi, quand on peut obtenir un bon soutien par telephone
le-pub-des-gentlemen-3587938.jpg


après le 3615 Ulla, voici le Allo Marlène.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

11292
Elle vient de se faire piquer un disque dur :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11293


C'est un tantinet énervant. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

11294
Citation de Wolfen :
Elle vient de se faire piquer un disque dur :mdr:


Oui, mais c'est pas grave car son disque est sûrement chiffré :oops2:
11295
Vlà la gueule de la startup nation :facepalm: Semblerait que leur spécialité ça soit pas la sécurité a priori

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11296
Pas mal le truc du Bernard.
Il faut comprendre ainsi la thématique : il gagne autant qu'une ville de 80000 habitants, mais il ne vivra jamais autant que 80000 vies.
Simple.
11297
je ne comprends pas qu'à l'heure d'aujourd'hui personne ne parle de fixer une limite à la richesse qu'un individu peut accumuler. Je ne suis pas contre que certains puissent désirer plus que les autre (encore que je me demanderai toujours: mais de quel droit?, mais bon passons). Par contre arriver à un certain niveau de richesse, à quoi ça sert? Et pourquoi une partie de l'humanité devrait crever de faim pour assouvir les désirs puérils de quelques malades?
11298
L’humanité est injuste depuis qu’elle existe.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11299
x
Hors sujet :
Même si ce genre de comparateur est juste dans les chiffres c’est toujours un peu foireux parce que ça ne peut pas prendre en compte le réél pouvoir de cet argent qui est en grande partie des actions de société donc pas de l’argent disponible.
Le pire c’est le pouvoir de décision que ça implique et l’impact sur les vies des autres. Il a plein d’argent ça n’a aucune importance pour ceux qui sont satisfait de leur vie mais cet argent se traduit en pouvoir de décision et donc d’impact sur ses entreprises donc les gens et l’environnement.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11300
En plus Bernard Arnault n’a jamais créé un produit et encore moins une marque. Un sacré capitaine d’industrie !

Jobs, Gates ou Akio Morita (Sony), c’est quand même autre chose.