Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 233 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11331
Citation de Dr :
Citation de will_bru :
E3MZLJPWYAICCCY


Je crois que ça va avec ce débat :

le-pub-des-gentlemen-3601812.jpeg


Quels hommes quand même ! :bave:

le-pub-des-gentlemen-3601824.jpeg


Redite d'une phrase qu'on prête à Clémenceau avec la guerre et les militaires.

 

11332
x
Hors sujet :
Il n'est plus vraiment lol ce topic. :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11333
Clair c'est devenu le nouveau défouloir du café du commerce...
11334
Un facho royaliste qui donne une baffe à Macron c'est lol ou pas pour vous ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11335
vu que PApacito (L'espinguin Riménéz) pour les commentateurs télé c'est de l'humour noir; alors oui, c'est mégalol, envoie

Non je ne mettrai pas de pull

11336
C’est quand même un peu amusant qu’un débat sur le féminisme se fasse entre deux mecs.
:oops2:

(hétéros dégueulasses, et accessoirement blancs cinquantenaires)
11337
11338
C'est Godefroy de Montmirail le mec. Que c'est affligeant sans déconner. Après les appels au meurtre, la baffe du président, les philosophes (enfin, bon, je rigole là pour le coup) qui disent vouloir voter front national, c'est quoi la suite ? Zemmour président ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11339
Citation de Wolfen :
Un facho royaliste qui donne une baffe à Macron c'est lol ou pas pour vous ?


Le lol c'est de voir les bulldozers responsables de la destruction, qui crient à l'atteinte à la République et Démocratie au travers de l'agression du Président.

Quand la France Insoumise se faisait agresser par les flics illégalement dans sa permanence, là ni la démocratie ni la République ont pris de coup.
Ou quand ce dernier insultait et méprisait des ouvriers c' était normal également.

Nous somme rendus bien bas, il faut bien l'admettre, mais ce coup du karma me fait bien rire tellement Macron et sa clique méritent panpanculcul.

D'où tu tiens que c'est un facho royaliste stp ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 16:35:54 ]

11340
enfin du lol

Non je ne mettrai pas de pull