lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 638 vues
- 133 followers
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
kruks
1586
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
11351 Posté le 08/06/2021 à 21:47:25
Two Beers or not two beers... ?
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11352 Posté le 08/06/2021 à 23:09:09
Citation de Dr :
C’est quand même un peu amusant qu’un débat sur le féminisme se fasse entre deux mecs.
(hétéros dégueulasses, et accessoirement blancs cinquantenaires)
Ce qui est encore plus lol c'est que c'est ce que vous faites sur AF dans le topic du féminisme !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 23:09:39 ]
sublime gate
7683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
11353 Posté le 08/06/2021 à 23:37:50
Y a eu des moments très "virils", en effet.
je suis ceinture blanche de judo
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11354 Posté le 08/06/2021 à 23:46:36
Citation de Doc :
Citation de Dr :C’est quand même un peu amusant qu’un débat sur le féminisme se fasse entre deux mecs.
(hétéros dégueulasses, et accessoirement blancs cinquantenaires)
Ce qui est encore plus lol c'est que c'est ce que vous faites sur AF dans le topic du féminisme !
Ben non car on ne remet pas en question le mouvement (nuance importante).
Et pour ma part c’est essentiellement du partage d’infos, de ressources… Tu peux aller voir mes messages.
Mais c’est un peu lol de me comparer à Zemmour ou Enthoven.
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 23:48:07 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11355 Posté le 09/06/2021 à 00:47:32
Doc Plus
36179
Membre depuis 21 ans
11356 Posté le 09/06/2021 à 12:48:25
x
Hors sujet :Citation de Dr :
Mais c’est un peu lol de me comparer à Zemmour ou Enthoven.
A aucun moment je ne t'ai comparé à eux.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11357 Posté le 09/06/2021 à 13:00:31
x
Hors sujet :Tu as dit qu’on faisait pareil que Zemmour et Enthoven, que l’on débattait du féminisme. Or non. En tant que mec je ne débats pas du féminisme (et je n’ai pas vu grand monde le faire), je le relaie, j’essaie de le soutenir, je ne le dénigre pas. Donc non ce n’est pas pareil.
Néanmoins je pense que tu le sais. Tu as juste mis une cuillerée à café de mauvaise foi pour faire un poun, moi aussi, nous sommes quittes !
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 13:02:04 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11358 Posté le 09/06/2021 à 13:01:24
x
Hors sujet :Je pense que Doc voulait juste souligner que les rares femelles qui fréquentent AF ont grand soin de laisser les mâles quinqua blancs défendre leur noble cause et se tiennent soigneusement à l'écart des sujets qui leur sont consacrés.
Après on en tire les conclusions qu'on veut hein
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11359 Posté le 09/06/2021 à 13:03:57
Citation :
> Je pense que Doc voulait juste souligner que les rares femelles qui fréquentent AF ont grand soin de laisser les mâles quinqua blancs défendre leur noble cause et se tiennent soigneusement à l'écart des sujets qui leur sont consacrés.
Après on en tire les conclusions qu'on veut hein
Ce bon vieux ton passif agressif.
Il faudrait retrouver tes déclarations sur ces thèmes, pas sûr que c’était toujours très glorieux.
Doc Plus
36179
Membre depuis 21 ans
11360 Posté le 09/06/2021 à 14:06:03
x
Hors sujet :Non je n'ai pas dit ce que tu dis que j'ai dit.
Tu as dit: "C’est quand même un peu amusant qu’un débat sur le féminisme se fasse entre deux mecs."
J'ai commenté: "Ce qui est encore plus lol c'est que c'est ce que vous faites sur AF dans le topic du féminisme ! "
Je vais donc préciser pour que mes propos ne soit pas déformés et/ou mal interprêtés.
Le topic sur le féminisme est sauf erreur de ma part occupé par une majorité d'hommes.
Je te crois volontiers quand tu écris que dans ton cas tu fais surtout du relais (j'imagine partage de liens, d'articles, etc.) mais ces partages entrainent forcément des discussions voire débats.
Donc au final ce qui te dérange n'est pas je pense tant un débat entre "2 mecs" mais que ces "2 mecs" là tiennent ce débat.
Je relevais l'ironie c'est tout.
- < Liste des sujets
- Charte