Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 848 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11371
Le métalleux fait beaucoup trop de guillemets avec les doigts pour être supportable.
11372
Oui, c'est lourd et ça discrédibilise le discours. Et puis mélanger des arguments sérieux et des attaques ad hominem ou des jugements de valeurs, c'est pas très pertinent je pense.

 

11373
Oui il mélange pas mal de choses et il est plutôt insupportable, mais contrairement à beaucoup qui louvoient constamment pour ne pas perdre leurs abonnés fafs, il a le mérite de ne pas prendre son auditoire pour des débiles profonds et de ne pas se prétendre neutre ou apolitique. Et ça c'est assez rare pour être noté je trouve

Two Beers or not two beers... ?

11374
Moi j'aime bien ce mélange des genres et de registre de langage !

ah, Byzance...

11375
De toutes façons, taper sur le forme évite de penser sur le fond.

Le fond de son propos me rappelle un clash entre Guy Bedos et Guy Lux (c'est tellement vieux que j'ai pas trouvé l'extrait sur Youtube :mdr:)
Dans une émission, Bedos clashait à mort Guy Lux et celui-ci tente de l'amadouer en disant
Citation :
On ne va pas de fâcher, on fait le même métier, celui d'amuser.

Bedos répond :
Citation :
On ne fait pas le même métier. Moi j'essaye de réveiller les gens, vous vous les endormez.

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 11:57:43 ]

11376
"Vanne de vieux" <- guillements avec les doigts dans la réalité, merci de faire le geste en lisant.
11377
11378
11379
A ceux qui n’aurait pas fait attention je voudrais attirer votre attention sur l’entrejambe du virus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11380
donc c'est bien LE covid

Non je ne mettrai pas de pull